NuageSincère15

À propos

Pseudo
NuageSincère15
Inscrit
Visites
36
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    1j

    Le destin

    Salut ! J'ai une question assez particulière et je voulais savoir si d'autres personne vivent cela. Donc, on dirait parfois il arrive quelques chose dans ma vie (genre un évènement) pis ça me fait comme réfléchir comme si genre l'Univers avait fait en sorte que ça se passe.

    Pour que ça soit plus clair je vais vous donner une exemple. En fait, il y a un gars que j'avait un crush en sec 1 et en sec 3 j'ai appris que lui aussi en avait eu un. Genre les deux on crushait l'un sur l'autre, mais aucun de nous deux l'a dit a l'autre.Et là je suis en sec 4 et on a commencé à plus se parler. Donc le bout que je parle de comme si l'univers m'envoyait un signe. C'est celui-là. En septembre, quand je suis rentrée à l'école j'ai commencé à réaliser que j'avais tout mes cours avec lui. Et genre ça m'ai jamais arriver de toute mon secondaire qu'une même personne soit dans tout mes cours. Et en plus, j'ai tjrs eu bcp de cours avec.

    Et c'est là que viens mon questionnement de me demander si genre l'Univers m'a envoyé un signe de l'apprendre à le connaître ? Ou genre c'est vraiment juste du pure hasard... Mais en tout cas c quand même bien parce qu'on dirait que j'ai jamais vraiment arrêter d'avoir un crush sur lui.Et cette année, je me suis mis à plus apprendre à le connaître. Mais juste précisé que genre je luis parle plus quand dans un certain cours (anglais) ou on a une table à 4 élève.

    Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec le fait que je suis beaucoup mon intuition et genre mon "instinct" ?

    Bref, est-ce que quelqu'un a déjà eu des questionnement comme ça ?

    J'aimerais ça savoir si je suis pas la seule.

    Merci d'avoir lue :)

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    1j

    Bisexuelle

    C quoi les type de bisexualité qui existe ?

    (Dsl, si c long, mais ça serait très apprécié si qqn qui se sans aussi comme ça le lit. Parce que je suis full mélange pis je viens d'apprendre des étiquette que je savais pas que ça existait. Et je trouve que certaine me décrit mais je sais pas trop.)


    Ça fait longtemps que je me sens comme si j'étais pas juste hétéro et j'ai jamais reussi à mettre des mot sur ce que je ressentais. J'ai jamais vraiment eu de "vrai" crush. Pis je me suis déjà questionner si j'aimais les filles aussi. Genre je sais que j'aime les gars, mais il faut vraiment que j'apprenne à les connaître pour genre les trouver attirants. Genre ça m'arrive de trouver un gars beau, mais genre sans plus (les filles aussi ). On dirait que j'ai comme très rarement un crush.


    Pis aussi, en secondaire 2, je suis devenu amie avec une fille qui était aussi l'amie d'une de mes amies. (Je l'avais rencontrer fin sec 1) Et genre on est devenu super rapidement amie. Ça ne m'ai jamais arriver de me rapprocher autant vite de quelqu'un. Genre je m'entendais full bien avec elle, pis elle m'a dit qu'elle me considéra comme sa meilleure amie. Et ensuite, millieu sec 2 mon groupe d'amies s'est séparé à causes de certaines dispute et elle est partie du groupe d'amies. Moi, j'ai quand même continuer à lui parler. En plus j'avais plusieurs cours avec elle.


    Après, cela son groupe d'amis avec elle venait souvent me voir pour me poser des questions pas rapport à moi. Pis je comprenais pas pourquoi puis, après un certain temps elle a commencé à m'ignorer, Et quand je lui avait demandé ce qu'il allait pas elle voulait même pas me regarder. Et après on a juste arrêté de se parler, mais elle m'a jamais dit pourquoi.


    Lontemps après j'ai appris qu'elle était amoureuse de moi, mais genre c'était pas claire. (Elle m'avait déjà dit qu'elle était bi.) Genre à ce moment je me questionnait pas vrm, mais c'est quand j'ai appris cela que j'ai commencé. On dirait que j'était plus sûre si je l'aurait considéré plus qu'une amie si elle me l'avait dit avant. Genre si je l'aurais pas su j'aurai jamais considéré cette option. J'avoue que je suis un peu perdue, parce que j'ai jamais eu vrm une amitié aussi forte comme ça donc ça me fait penser que c'était peut-être plus qu'une amie.


    J'y pense encore parfois parce que je la croise dans les corridors et c'est comme à chaque fois que ça me fait repensé à cela.

    Tout ça pour dire que je pense peut-être être bisexuelle, mais genre il faut vraiment que j'apprenne à connaître une personne pour développer qqch.

    Btw, en ce moment je parle quand même souvent à un gars parce que j'ai tous mes cours avec lui.(Je suis en sec 4 mtn). Je le connais depuis sec 1, mais on s'était jamais vraiment parlé. Cette année-là, les deux on avait eu un crush l'un sur l'autre sans que moi je le sache et que lui le save. C genre en sec 3 que je l'ai su. Et maintenant, j'ai un crush sur lui, mais jsp encore si c réciproque.

    Bref, j'aimerais savoir c quoi les forme de bisexualité qui existe ? Parce que je suis même pas sûre si je le suis.

    Merci à ceux qui ont tous lu, j'ai essayer de faire ça le moins long possible. :)

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    8j

    Diminution de la libido

    Ok, donc c un peu gênant comme questions,mais. Est-ce que la prise d'anovulant (contient de la drospirénone et d'éthinylestradiol) peut faire diminuer la libido ? De puis, que j'en prends j'arrive plus à me masturber. Genre g plus aucun plaisir. Si qu'elqu'un c'est pourquoi une explication serait vrm apprécier

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    1m

    Crush

    J'ai un crush sur un gars, mais je sais pas comment l'approcher et genre plus lui parler. J'ai beaucoup de cours avec lui et je lui ai parlé quelques fois. Quelqu'un a des conseils à me donner ?

    (ps:Je suis quelqu'un d'assez réservée et timide et je le deviens encore plus quand une personne me plait. Donc, si vous avez des trucs/raisons pour lui parler davantage, sans que ça soit trop évident, dites-le moi)

    Merci d'avance !

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    2m

    Anorexie (pour une amie)

    Bonjour,

    J'aimerais savoir c quoi les signes/symptomes d'anorexie ? Je pense que une de mes amie l'a. Comment faire pour savoir et l'aider ?

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    4m

    G besoin d'aide

    Bonjour,

    Donc ça risque d'être compliqué pour moi d'écrire, car je garde tjrs tout mes émotions pour moi. J'aurais besoin de truc pour mieux gérer mon anxiété. Je me sens vraiment seule. J'ai l'impression que je suis là seule qui fait de l'anxiété dans mon groupe d'amies. Ça fait des semaines que j'évite tout ce qui me créer de l'anxiété. Je vois une psychologue pour m'aider à changer ma façon de pensée. Je sais que je devrais affronter mes peurs, mais là ma zone de confort est tellement rendu resserrer que je ne sais pas quoi faire. Tous autour de moi j'ai bcp d'aide mais j'arrive pas à m'aider par moi-même.

    Je suis désolée si ça ne fait pas de sens, mais j'avais juste envie d'avoir une place où pouvoir écrire mes émotions. En ce moment, j'ai de la misère à prendre des simples décisions comme comment je m'habille, à quelle heure je dois me lever. Je suis tannée de tout éviter mais c'est plus fort que moi. Une des pensées que j'ai c'est que ça sert à quoi que je me force pour gérer mon anxiété, quand demain je pourrais ne plus être là.

    Le seule moment où je me sens en repos et calme c'est quand je dors, mais même là j'arrive plus à dormir.

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle

    4m

    Je suis épuisée

    Mon anxiété est tellement fort. Je suis tannée de faire de l'anxiété. Il y a des jours où je me dit que ça serait mieux si j'étais plus là. La vie est tellement dure pour moi parfois même si j'ai tout pour être heureuse et que bcp de monde rêverait d'avoir ma vie.