Bisexuelle
NuageSincère15
elle/elle
C quoi les type de bisexualité qui existe ?
(Dsl, si c long, mais ça serait très apprécié si qqn qui se sans aussi comme ça le lit. Parce que je suis full mélange pis je viens d'apprendre des étiquette que je savais pas que ça existait. Et je trouve que certaine me décrit mais je sais pas trop.)
Ça fait longtemps que je me sens comme si j'étais pas juste hétéro et j'ai jamais reussi à mettre des mot sur ce que je ressentais. J'ai jamais vraiment eu de "vrai" crush. Pis je me suis déjà questionner si j'aimais les filles aussi. Genre je sais que j'aime les gars, mais il faut vraiment que j'apprenne à les connaître pour genre les trouver attirants. Genre ça m'arrive de trouver un gars beau, mais genre sans plus (les filles aussi ). On dirait que j'ai comme très rarement un crush.
Pis aussi, en secondaire 2, je suis devenu amie avec une fille qui était aussi l'amie d'une de mes amies. (Je l'avais rencontrer fin sec 1) Et genre on est devenu super rapidement amie. Ça ne m'ai jamais arriver de me rapprocher autant vite de quelqu'un. Genre je m'entendais full bien avec elle, pis elle m'a dit qu'elle me considéra comme sa meilleure amie. Et ensuite, millieu sec 2 mon groupe d'amies s'est séparé à causes de certaines dispute et elle est partie du groupe d'amies. Moi, j'ai quand même continuer à lui parler. En plus j'avais plusieurs cours avec elle.
Après, cela son groupe d'amis avec elle venait souvent me voir pour me poser des questions pas rapport à moi. Pis je comprenais pas pourquoi puis, après un certain temps elle a commencé à m'ignorer, Et quand je lui avait demandé ce qu'il allait pas elle voulait même pas me regarder. Et après on a juste arrêté de se parler, mais elle m'a jamais dit pourquoi.
Lontemps après j'ai appris qu'elle était amoureuse de moi, mais genre c'était pas claire. (Elle m'avait déjà dit qu'elle était bi.) Genre à ce moment je me questionnait pas vrm, mais c'est quand j'ai appris cela que j'ai commencé. On dirait que j'était plus sûre si je l'aurait considéré plus qu'une amie si elle me l'avait dit avant. Genre si je l'aurais pas su j'aurai jamais considéré cette option. J'avoue que je suis un peu perdue, parce que j'ai jamais eu vrm une amitié aussi forte comme ça donc ça me fait penser que c'était peut-être plus qu'une amie.
J'y pense encore parfois parce que je la croise dans les corridors et c'est comme à chaque fois que ça me fait repensé à cela.
Tout ça pour dire que je pense peut-être être bisexuelle, mais genre il faut vraiment que j'apprenne à connaître une personne pour développer qqch.
Btw, en ce moment je parle quand même souvent à un gars parce que j'ai tous mes cours avec lui.(Je suis en sec 4 mtn). Je le connais depuis sec 1, mais on s'était jamais vraiment parlé. Cette année-là, les deux on avait eu un crush l'un sur l'autre sans que moi je le sache et que lui le save. C genre en sec 3 que je l'ai su. Et maintenant, j'ai un crush sur lui, mais jsp encore si c réciproque.
Bref, j'aimerais savoir c quoi les forme de bisexualité qui existe ? Parce que je suis même pas sûre si je le suis.
Merci à ceux qui ont tous lu, j'ai essayer de faire ça le moins long possible. :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AnethAttentif8
elle/elle·17 ans
1jMauvaise expérienceJ'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.
-
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
3jje suis fier de vous :Dpour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)
allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir
bon temps des fêtes tout le monde :D
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
3jJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
VolleybalRassurante1
elle/elle·14 ans
3jJe ne sais pas quoi faireJ'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.