Crush

SourisComplice2

elle/elle

18h

J'ai un crush sur un gars, mais je sais pas comment l'approcher et genre plus lui parler. J'ai beaucoup de cours avec lui et je lui ai parlé quelques fois. Quelqu'un a des conseils à me donner ?

(ps:Je suis quelqu'un d'assez réservée et timide et je le deviens encore plus quand une personne me plait. Donc, si vous avez des trucs/raisons pour lui parler davantage, sans que ça soit trop évident, dites-le moi)

Merci d'avance !

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

2h
    Je hais mes frères mais je sais pas pourquoi !

Salut !

En gros j’ai un problème mon frère un peu plus jeune que moi m’insupporte ! On est trois enfant et je suis la seule fille et parfois sa me dérange énormément. Je donnerais le ciel pour avoir une sœur ! (Donc sa mène au situation où je traite mes amies comme mes sœurs et qu’elles trouvent sa bizarre mais c’est un autre sujet !) Et en gros mon frère (on va l’appeler Max) est TDAH et fait énormément de crise tout le temps à la maison ce qui met mes parents en rogne et à fleur de peau. Il croit que le monde entier est contre lui tout le temps et sa m’énerve ! On lui doit tout mais lui ne nous doit rien. J’ai un autre petit frère (appelons le Alex) beaucoup plus jeune qui fait des crises pour tout et rien. La maison ressemble à un champ de bataille et il arrive pas un matin sans que mes parents doivent crier à mes frères de se ddépêcher. Et à force je ne supporte plus leur présence !

J’aimerais tellement être fille unique !

Bref je sais pas quoi faire...

SourisComplice2

elle/elle

18h
    Crush

J'ai un crush sur un gars, mais je sais pas comment l'approcher et genre plus lui parler. J'ai beaucoup de cours avec lui et je lui ai parlé quelques fois. Quelqu'un a des conseils à me donner ?

(ps:Je suis quelqu'un d'assez réservée et timide et je le deviens encore plus quand une personne me plait. Donc, si vous avez des trucs/raisons pour lui parler davantage, sans que ça soit trop évident, dites-le moi)

Merci d'avance !

SaxophoneSage6

elle/elle·14 ans

19h
    Est-ce que je suis normale?

J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…

LavandeMature2

elle/elle

21h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT