probleme dans ma vie
PianoOrganisé5
il/lui
Mes deux freres se font intimider a l'école on a meme volé un objet leur appartenant,a la maison on arrive plus a se retrouver (on n'arrive plus a passé de bon moment),depuis plusieur année j'ai tendance a pleurer le soir pour de multiples raison...,j'ai de la difficulté a atteindre mes objectifs scolaires et pour finir j'ai appris que mes deux meilleures amis changent de programme et donc on risque de ne plus se voir.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
5hMoi et les oraux...Salut tout le monde j'espère que vous vous portez bien(TW🦓)Je voudrais vous parlez de ma peur des contrôles et le fait de passer a l'oral dès que y a un contrôle je vais commencer a me mettre dans des états pas possible chez moi je vais commencer a pleuré a faire des crises d'angoisse ou me mut!l€r vraiment la totale et je vais vraiment galère a réviser fin bref la totale et à l'oral c'est aussi pareil la veille je vais pleurer paniquer me griffer couper etc.... Et dès que je dois passer je commence à parler et tout s'effondre sous le stresse je m'effondre en larme et les gens se foutent de ma gueule ce qui me met encore plus bas psychologiquement donc maintenant j'ai l'impression que des que j'ai une situation stressante je vais tout faire pour sécher(semblant d'être malade etc...) en gros d'éviter la situation et vraiment sa me gâche la vie c'est l'une des raisons de mon mal être et ce que m'a fait rentrer dans l'@ut0mut!l@t!0n. J'aimerais vraiment avoir des conseils sur ce qui m'arrive ou juste des conseils pour m'en sortir car sa dure depuis vraiment très longtemps merci d'avance 🤍🤍
-
CactusCompréhensive7
elle/elle
5hLes 3 autres filles 😔Hello tout le mondeee installez vous bien et je vous souhaite une bonne lecture de ✨MA SITUATION AMOUREUSE ACTUELLE✨c'est partiiii!!! Alors pour le commencement je suis en crush sur un gars depuis maintenant 2 mois environ on va l'appeler curry💃🏿Vous voyez curry il me taquine beaucoup me vanne etc on est vraiment devenue pote sauf que attention 3autres fille l'aime on va les appeler Josiane,Alana et la troisième i dont know who IS she😔😔😔donc en gros déjà sa m'a soulé tchipp mais je me dit que c pas grv ,mais sa me gonfle aussi mes potes essaie de faire des gaffes devant lui sauf que sa me plaît pas trop je me sens pas prête a qu'il le sache beaucoup de mes amies me disent va lui dire sauf que j'ai peur qu'il me considère juste comme une bonne amie je sais pas trop quoi faire pour qu'on se rapproche ???? TOUT LES CONSEIL SONT A PRENDRE MERCIII (dsl mon histoire est vrm confuse)
-
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
6hSpooky time 👻🎃Coucou tout le monde !! Nous sommes enfin le 31 octobre, une de mes journée préférée 😊. L’Halloween a toujours été une tradition pour une grande majorité des gens mais, savez-vous d’où elle provient ? Moi personnellement je n’en savais rien, j’ai donc voulu en savoir un peu plus et j’aimerais vous le partager sur cette publication aujourd’hui 🎃 !
Selon les sources que j’ai consultées, la tradition de l’Halloween se serait transformée au fil des années mais serait basée sur un festival celtique qui soulignerais le passage à la période plus sombre et plus glaciale de l’année. Elle signifierait aussi la passerelle entre le monde des morts et le nôtre. La venue des déguisements et des coutumes viendrait apparemment d’Irlande et de Grande Bretagne et partirais de ce même festival celtique intitulé Samhain. Certains croit aussi que l’espace liminal spirituel entre nous et le monde des morts serait à son plus mince, et que donc, ça permettrait à toutes sortes de fées ou fantômes de nous rendre visite 🧚♀️.
Ce n’est qu’un petit bout d’histoire que je viens de vous partager, si jamais tu en connais sur l’histoire de l’halloween n’hésite pas à nous partager de ton savoir!!
Hate de vous lires 😊
-
HoisinMotivé1
elle/elle
8hpréservatif qui craquebonjour, j’aimerai avoir quelques précision.
Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.
J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours
Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.
j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @PianoOrganisé5 !
Comment tu vas?
J'avoue que ça doit faire beaucoup pour toi en ce moment. Tu dois avoir l'impression que tout se bascule et ça doit pas être évident de se sentir submergé.
Je suis fière de toi que tu sois venu nous écrire, c'est un bon moyen que tu as pris pour extérioriser ce que tu ressens!
J'ai envie de te dire que même si ce n'est pas facile, il faut surtout viser sur les choses dont on a le contrôle. Par exemple, si tu peux parler de l'intimidation que tes frères vivent à l'école à tes parents ou des responsables même de l'établissement scolaires où ils vont, ce serait une bonne idée. Sinon, tu peux essayer de les conseiller sur comment se défendre par exemple, ou même, comment aller les dénoncer (si ce n'est pas déjà fait).
Je t'invite toi-même à essayer de parler de comment tu te sens. S'il y a une personne autour de toi à qui tu peux en parler, si ça te fait du bien d'en parler ici, ou même si tu veux l'écrire, des fois, ça met de l'ordre dans tes idées.
Comment tu aimerais que ça se passe en ce moment? Je sais que tu aimerais que tout aille mieux, mais concrètement, y a-t-il des moyens que tu pourrais prendre pour alléger tout ça?
Si pour l'école tu as envie de prendre tes cours de tutorat, je suis certaine que tu peux t'informer, il y a souvent des offres comme ça ou des mesures de soutien.
Sache que tu n'es pas seul et que je te trouve fort. Tu es capable, on croit tous en toi.
J'espère avoir pu t'aider un peu. N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
PianoOrganisé5
il/lui
merci pour la réponse