Mes diagnostics

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

17j

Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

17j

Coucou @GuitareSincère3 !!

J'espère que tu vas bien :))

Je tiens à te dire que je trouve ça vraiment bien que tu sois fière de toi ! Ce n'est pas tout le monde qui démontre cette aisance et cette fierté mais tu fais bien de rester fière de qui tu es !!

Ça m'as fait plaisirs de t'avoir lu !!

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

17j

Saluttt !!! @GuitareSincère3

Wow je peux imaginer que ça soit une grande information pour n’importe qui a apprend mais tu le fais avec tellement de force et de fierté, et je trouve ça super inspirant😌

Ton attitude est incroyable et je suis complètement d’accord avec toi, il n’ya aucune raison de le cacher parce que ça fait partie de toi !! Et je trouve ça génial que tu veuilles enseigner aux gens et les aider as mieux comprendre, surtout en brisant les idées fausses autour du TSA . Il y a tellement qu’on peut tous apprend de toi.

Merci d’avoir partager un petit bout de toi ici . Les forums sont toujours la pour toi si tu veux parler !!!

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

16j

Merci!

Dernières publications

Liste de discussions

SourisHésitante16

elle/elle

6h
    Je suis une éponge
    Pour vous expliquer le plus facilement possible, je vais vous décrire mon après-midi. J’ai commencer hyper contente parce que j’étais en musique, après je suis devenu irritable parce que j’entendais beaucoup de chicane. Je suis redevenu contente puisque beaucoup de personne autour de moi l’était et après je suis redevenu fâcher iritable parce que je n’ai pas eu de bonne nouvelle. Après je suis redevenu de bonne humeur puisque les personnes avec qui je ferais un travail d’équipe l’était et en se moment je ne suis pas contente parce que notre prof a fait ressentir sa mauvaise humeur à tout le monde.je suis tanné d’être une éponge à émotion comme ça. Si vous avez des idée de comment je peux moin le devenir ou n’importe quoi qui pourrait m’aider je suis preneuse.merci

JaguardCurieux15

elle/elle

7h
    Je suis fatigué...
    Je voudrais savoir pourquoi j'me sens de plus en plus fatigué. En gros, ma tête est rempli de pensées qui me harcèle chaque nuit. J'me réveille souvent en me demandant si mon rêve était vrai ou pas. J'ai eu le même incident il y a quelques mois. Ça a arrêter après quelque jour, mais c'est revenu. Je sais pas quoi faire. J'aimerais des conseils svp. Merci et bonne journée.^^

SushisAudacieuse3

elle/elle

1j
    Culpabilité
    J'adore lire des livres et j'ai lu de la Dark Romance (Lakestone si vous connaissez) J'attend avec impatience le deuxième volet mais j'ai pas l'âge "légal" pour lire se type de lecture et ça me fait affreusement culpabilisé. Je reconnais le toxique parfaitement et je suis dans la même occasion dans l'incapacité de m'attacher à ces personnages fictifs. Mais j'ai l'impression par ailleurs de prendre beaucoup de maturité que je ne devrais peut-être pas avoir... Je me sens tellement mal...

GuacomoleBrillant7

elle/elle

1j
    je sais pu quoi faire
    je veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince…