Le hockey et les filles

avatar

CancerResponsable6

il/lui

3a
Les filles me disent qu’elles aiment les gars qui font du hockey, est-ce que je devrais commencer a en faire pour les filles?

Réponses

  • avatar

    TempêteSincère3

    il/lui

    3a
    Si t’en as pas envie, alors pas du tout ! Les filles n’aiement pas juste les garçons qui jouent au hockey. Chaque personne est différente et a donc des préférences différenes tu peux te faire une blonde même si tu ne joue pas au hockey. Moi ça me fait pas plus tripper que ça les gars qui jouent au hockey, si mon chum joue je vais l’encourager mais je sortirais pas avec un gars juste pour ça!
  • avatar

    SnowboardCalme14

    elle/elle

    3a
    je te dirais que non, parce que c’est important que tu fasses des choses que tu aimes, pour toi, et pas pour les autres, parce que sinon, tu ne seras pas heureux parce que tu vas jouer un genre de rôle:( Je te le conseil pas. C’est important qu’elles t’aiment pour toi!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    3a
    En tant que fille, je te dit que non. Tu ne dois pas commencer a faire quelque chose pour plaire aux filles. Tu as le droit de ne pas aimer le hockey ou de ne pas vouloir en faire. Je peux te dire qu'il y aura bien quelqu'un qui t'aimera pour qui tu es vraiment. Tu n'as pas besoin de te mettre l'étiquette que tu fais du hockey ou que tu aimes le hockey pour plaire à certaine filles. Ce n'est pas toute les filles qui aiment les gars qui font du hockey.!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinChanceuse6

    elle/elle

    2j
    Anxiété/École

    Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

    Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

    Est ce que vous avez des techniques?

  • avatar

    CancerCurieux11

    iel

    2j
    Est ce que je suis de trop ?

    Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel·14 ans

    2j
    Je tente ou pas?

    Coucou,

    enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.

    Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars

    Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.

    Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.

    Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...

  • avatar

    LavandeAttentive2

    elle/elle·14 ans

    3j
    Peur de prendre du poids...

    Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...