Automutilation

avatar

MagnoliaÉpatante7

elle/elle

23j

Je me mutile depuis presque un an. Au début je le cachais et suite à vos conseil j'en ai parlé avec mes parents. Ils m'ont fait promettre de ne plus recommencer ... Après m'avoir forcé a voir les marques. J'ai essayé de toute mes forces d'arrêter. Mais je sens que je vais rechuter. J'ai tellement envie de le refaire. Je suis "Clean" de 20 jours et j'aimerais continuer, je ne veux pas perdre ce que j'ai. Mais en même temps j'ai tellement envie de recommencer. Mais parents sont convaincus que ça va mieux depuis (juste après avoir vus mes marques ils m'ont enlever l'objet avec lequel je me mutilais).


Je ne veux pas les décevoir mais ça me fatigue tellement. Je ne vais pas mieux. Je suis en attente pour un psy mais c'est long. Je me sens mal de vouloir recommencer. Mon père (que j'apprécie beaucoup) m'a fait promettre de ne pas recommencer. Et a dit à mes intervenantes qu'il s'attendait à ce qu'il n'y ai plus jamais cicatrices sur mon bras dus a l'automutilation. Et je me sens tellement mal car je ne vais pas mieux je fait juste le cacher.


Ma mère ne veut plus me voir car elle dit qu'elle en a assez et qu'elle en a assez donner dans notre relation. Alors qu'elle m'a juste changé a jamais a cause des ses addiction a la drogue et l'alcool. Je sais que je devrait être heureuse de quitter notre relation au complet mais je me sens tellement triste car au fond c'est ma mère. Elle aurait dus être là pour moi.

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    21j

    Coucou @MagnoliaÉpatante7 !

    Comment vas-tu?

    Oh my goddd!!!! Tu l'as dit à tes parents!!! 20 jours!!!! Wowwwwwwww j'en reviens pas je suis tellement fière de toi, si seulement tu savais comme je souris derrière mon écran en ce moment!! ❤️

    Je suis vraiment, sincèrement heureuse et reconnaissante de voir qu'il y a une petite différence dans ta vie en ce moment. C'est beau, c'est remarquable les progrès que tu as fait!!

    J'ai envie de te dire que je comprends tout de même ce qui se passe dans ta tête. On met beaucoup l'accent sur la promesse que tu as faite à tes parents et c'est sur que le négatif a toujours tendance à vouloir prendre plus de place. C'est jamais facile ça.

    Et j'imagine effectivement que tu aimerais une meilleure relation avec ta mère, mais comment faire? Je sais, je sais tout ça. Des fois on a pas de contrôle sur ce genre de situation, mais crois-moi, la seule chose que tu peux faire, c'est soit continuer d'essayer ou couper complètement les ponts.

    Regarde en ce moment, j'ai l'impression que ton père a une place significative dans ta vie, ce qui est positif. Je le sens inquiet pour toi. C'est normal. Ne le mets pas sur tes épaules. Mes parents ont presque eu la même réaction que les tiens quand ils ont appris mon automutilation il y a de ça plusieurs années (je suis sobre inquiète-toi pas).

    Je sais que c'est pas facile, mais il faut communiquer. Tu as fait une promesse à ton père, je sais comment c'est le genre de promesse hyper difficile à tenir. Essaie de lui parler. Quand tu te sens pas bien comme ça, penses-tu que tu pourrais le voir ou l'appeler pour lui dire qu'en ce moment tu ne te sens pas bien et que tu aimerais te mutiler (mais que tu ne le fais pas pour la promesse)? Crois-tu que tu arriverais à te mettre dans cette position vulnérable? Je pense que si c'est le bon moment et qu'il est à l'écoute, ça pourrait vraiment créer un beau moment en partage entre vous et ça construirait davantage de confiance. Qu'en penses-tu?

    J'ai envie de te donner le truc de la glace (je ne me souviens plus si tu l'avais reçu alors je te le redis au cas-où). Dans le fond, tu fais des cubes de glace au congélateur, et quand l'envie te prend, tu en prends deux dans tes mains directement, et tu les serres fort fort fort pour concentrer ton énergie là-dessus. Ça fait que tu ressens le froid et cette même sensation ou presque, mais de manière saine parce que tu ne pourrais pas te faire de mal (ni te geler les mains grâce à tes réflexes et la chaleur de tes mains).

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Lâche pas, je le vois que tu fais des efforts et je te trouve vraiment forte. Je suis hyperrrrrr fière de toi et je pense à toi de loin.

    À bientôt! Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, on est là en tout temps! ;)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    12h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    13h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    16h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard