Suis-je la seul ?
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféLogique16
elle/elle·16 ans
3hDemande d’aideBonjour,
je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
17hJ'avance plusCoucou..
Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.
Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..
-
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hJe sais plus quoi faire..Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..
Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..
j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..
bref ..lol...trop stupide..
-
ChatAdmirable8
elle/elle
19hÉloignementJ'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!
je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je suis tellement désolé que tu vives ça.. ça doit tellement être difficile. Est ce que ton chum est au courant pour ce qui est de ta dépression? Si non, est ce que tu te sentirai à l'aise de lui en parler? Peut être que ça lui permetterai de comprendre plus de son bord? Tu sais, tu n'es pas un monstre parce que toutes les fois que tu étais avec lui t'étais high. Je te feel tellement, puis tu n'es vraiment pas un monstre. Tu n'y peu rien que tu te sens comme ça dans ton corps et ta tête... le truc le plus important c'est de prendre soin de toi et si c'est en restant chez toi dans le confort de ton lit alors ça va être ça! Est ce que tu as déjà penser à l'inviter chez toi? Si tu te sens plus à l'aise chez toi, tu pourrais peut être l'inviter chez toi comme ça tu restes dans le confort d'être chez toi mais tu le vois quand même! Bref, je penses que si tu lui en parles il comprendra tout à fait!
on est toujours là pour toi oublie jamais ça!!
PianoCharismatique13
elle/elle
Salut ! Je pense que c'est normal après avoir vécu des choses avec un gars que ca reste dans notre tête, pis ça veut pas dire qu'on est un monstre. Aimerais-tu ça en discuter avec ton chum? Des fois, quand on en parler avec on peut mieux se comprendre pis il va peuetre te rassurer.