Amour impossible

avatar

VentApaisant12

elle/elle

1a

Je sais que je vais me faire juger par plusieurs et d'autres seront pleins de compassion mais voilà, je suis là et je l'écrit parce que j'ai besoin de conseil comme tout les autres.


Comme le dit le titre, j'ai un crush impossible! Mais comme, pas comme les gens qui disent que leur crush ne les aime pas, parce que ça oui il y a de l'espoir. Non disons que moi c'est PIRE…


Je suis dans les scout et il y un animateur qui n'a pas quelques années de plus que moi, pas le double, mais le TRIPLE de mon âge et on va dire que j'ai de l'œil sûr lui… Je ne sais pas comment le sortir de ma tête!


En même temps, il y a mon ex que j'adore encore et j'aimerais tant retourner avec lui pour le serrer dans mes bras et lui dire que je me suis ennuyée de lui! J'aimerais goûter à ses lèvres, mais je ne peux pas, je ne peux pas parce qu'il m'a revirer de bord et j'ai compris qu'il ne m'aime pas. Je ne veux insister parce que je me fait harceler depuis 2 ans par un gars et j'ai fait l'erreur de lui donner mon adresse au début de l'année quand on était amis et là il viens cogner chez moi et je sais que c'est pas le fun de se faire harceler donc je refuse que mon ex vive la même chose que moi donc je me contente d'agir en amis comme si ça ne 'affectait pas mais c'est faux! J'aurais envie de lui répéter à chaque jour que je l'aime!


Si non je sais que mon animateur me voit comme une jeune normale des scouts! Sauf que moi non et j'ai honte de l'avouer mais parfois je me masturbe et j'aime ça mais d'autres fois je me masturbe en pensant à lui et c'est magique! (Par contre quand je me masturbe en pensant à mon ex j'ai vraiment l'impression qu'il est là avec moi) (Donc j'ai quand même l'impression que je le préfère même si j'ai des papillons dans le ventre en voyant mon animateur)


AIDEZ MOI

@VentApaisant12 xxx

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @VentApaisant12 ,

    J'espère que tu vas bien. Je comprends que cette situation dans laquelle tu es vraiment pas facile... J'avoue qu'avoir un crush sur quelqu'un qui a trois fois ton âge ne facilite pas les choses!

    J'crois que vu que tu ne connais pas sa vie privée et tout, c'est surtout un « kick passager » peut être plus fort que certains autres parce que tu as comme des sentiments en quelques sortes pour l'image projetée ou alors les beaux mots, la relation de surface que tu as avec lui si tu vois ce que je veux dire.

    J'crois que c'est valide, ça reste difficile, mais valide, je te le dis. Ça arrive à plusieurs jeunes et pour de vrai, comment passer par dessus, alors là je crois que c'est juste le temps. Tu as le droit de l'aimer et de l'admirer, mais tsé ça reste illégal si t'es mineure donc voilà.

    Pis pour ton ex, je suis contente que tu aies pris conscience que c'est mieux de laisser ça mort pour pas que ça tourne en harcèlement ou autre, mais c'est vraiment bien que tu vois et que tu prennes conscience de la situation.

    On a tous.tes le droit de se sentir perdue! J'crois qu'il faut que tu te laisses le temps faire les choses, expérimenter avec des relations légales et sécuritaires, etc.

    Je crois aussi que tu peux en parler à un.e intervenante TJ pour essayer de voir si tu veux prendre des actions tu vois. Car c'est difficile de penser à quelque chose que tu pourrais faire, puisque t'as pas vraiment de contrôle sur la situation. Lâcher-prise.

    J'espère que j'ai pu t'aider quand même! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son