Un crush reciproque

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

2a

Pour fair court est ce que c une bonne idé d'avouer des sentiment a son crush.on ne s'est jamais parlé ou a peine un petit échange mais tous les signes sont évident (regard intense,je la voie plus souvent et avec de la chance seul,est stressé en ma presense regarde en arriere de elle pour me regarder elle me souris,je crois que ses amies sont au courant et dautre petit signe moins connu comme se mordiller la levre inferieur et cligner plus souvent des yeux)et cela fais 1ans et demi quelle me plais donc est ce une bonne idé de lui avouer? Du jenre "salut je te cache mes sentiments depuis beaucoup tros lontemp il fallais absolument que je t'avoue enfin que je suis mega amoureux de toi dsl si c un peu direct je ne savais pas comment my prendre"et j moi aussi envoyer plusieurs signes.Merci de vos réponse.cela me permettrais à sortir enfin avec elle après tout ce temp.apres tout il est logique que l'on se plais allor est ce que c encor un risque a prendre ?sera elle contente.merci encor

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Allo! J'espère que tu vas bien :)

Je trouve sincèrement que ta phrase de déclaration est super bonne. J'aimerais ça qu'on me la dise, c'est sûr! Alors mon conseil, ce serait : go for it! En plus, tous ces signes me semblent bien logiques. Ce n'est pas un gage que ça va fonctionner, mais c'est tout de même encourageant je trouve :)

Dis-toi qu'une fois que ce sera fait, tu te sentiras surement plus léger. Et le pire qui puisse arriver, c'est qu'elle ne se sente pas tout à fait comme toi. Au moins, tu en auras le coeur net. Et qui sait, ça pourrait vous rapprocher! Si tu préfères, tu pourrais lui écrire au lieu de lui dire de vive-voix. Le message passera pareil et ça enlèvera peut-être une couche de stress. C'est toi qui sais ;)

J'espère vraiment que ça se passera bien! Si jamais tu veux nous donner des nouvelles, ça me ferait plaisir de les entendre :) Tu es capable!! ❤ 

Dernières publications

Liste de discussions

CrocrodileReconnaissant9

elle/elle

14h
    Dépression
    Bonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

16h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

18h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

19h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.