Il veut plus me lâcher..

avatar

AloesReconnaissante6

elle/elle·14 ans

2a
J'avais déjà expliqué auparavant que moi et mon meilleur ami avions eu des relations (pas vraiment sexuelles mais presque). Maintenant, il ne veut plus me lâcher, il m'aime qu'il me dit et veut encore recommencer.
Moi, je n'ai plus envie et quand j'essaye de lui faire comprendre, il ne veut rien savoir et continue à me relancer.
J'en ai vraiment marre et j'aime pas ça devoir être méchante avec lui pour lui faire comprendre que je veut pas.
Comment je peux faire pour lui faire comprendre clairement que non, c'est non?
(précision: il ne me fait aucun contact physique, c'est juste des demandes verbales)
merci je suis un peu désepérée

Réponses

  • avatar

    TabouléSage13

    elle/elle

    2a
    Surtout te laisse vraiment pas faire c'est le plus important! Tu devrais vraiment avoir une conversation sur le sujet mais pas quand ça vient juste de se passer comme pas sur le fait, et prendre le temps d'en parler avec lui et lui faire comprendre que ça te dérange. Et parle lui tranquillement parce que si tu laisse sortir trop tes émotions ça pourrait se retourner contre toi. Mais avant il faut que tu saches ce que tu veux vraiment et je sais que ça peut vraiment être difficile et stressant de faire comprendre ça à quelqu'un comme un ami mais ai confiance en toi c'est super important et s'il a quoi que se soit d'autre il faut vraiment que t'en parle.
  • avatar

    NuageCréative4

    elle/elle

    2a
    Salut!
    Je suis vraiment désoler pour toi cette situation ne doit pas être facile à vivre. Peut être ce que je vais te dire va te sembler plus facile à dire qu’à faire. Tu devrais absolument être claire avec lui. L’important c’est que tu sois alaise et bien dans cette situation. S’il ne t’écoute pas tu pourrais prendre de la distance avec lui ou bien en parler en quelqu’un de confiance.

    J’espère que ça se réglera.
    Xx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien :)
    Effectivement, ça peut être quelque chose de très envahissant d'avoir quelqu'un après toi comme ça. Pour vrai, la meilleure manière c'est de lui dire une bonne fois pour toutes. C'est le mieux. Si à partir de là il continue, c'est de l'harcèlement sexuel. Déjà que ça a l'air de pas mal l'être en ce moment, il faut que tu en parles à un adulte. Essaie d'en parler à quelqu'un à l'école. Il faut que ça cesse. Ce n'est pas parce que vous avez déjà eu certains rapprochements qu'il faut que ça aille plus loin. Tu l'as dit, non c'est non.

    Parles-en à tes parents si tu es à l'aise.

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xxx
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Il n 'a pas le droit de te harceler. Il n'a pas ton consentement, ta réponse c'est non, et c'est innacceptable qu'il continue à te demander après que tu lui ai dit non. Moi je te conseille encore une fois de lui dire clairement quelque chose du genre"je te l'ai délçjè dit, je ne veux pas. Ma réponse est non" Si il continue après que tu lui ai dit ça, il ne peut pas dire "qu'il avait mal compris". Si il continue, tu devrais aller voir un.e adulte et lui dire que il ne respecte pas ton non. Quand c'est non c'est non et point final! J'espère que je t'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son