J'aimerais lui reparler...

RosePositive10

elle/elle

3m

Bonjour, j'ai besoin de votre avis svp!

Il y a un an, mon meilleur ami a décidé de ne plus être mon ami à cause de la distance qui nous séparait et cela m'a beaucoup affectée. Quelques fois, on s'est redonné des nouvelles, mais il ne le fait plus depuis quelques temps. Le dernier message qu'il m'a laissé, c'était «on se reparle bientôt».

Aussi, je parle à son ami et il m'a dit plusieurs fois de le laisser tranquille, car il a passé à autre chose maintenant, sauf que j'aimerais lui reparler...

Selon vous, je devrais faire quoi? Essayer de le recontacter, j'attend son message ou je le laisse tranquille? Et puis, pour un simple «Bientôt», c'est très long avant qu'il me redonne de ses nouvelles.

Bref, voilà

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Salut @RosePositive10 !

J'espère que tu vas bien.

Je comprends que tu aimerais recevoir de ses nouvelles, ça semble quelqu'un d'important pour toi!

Je crois que tu pourrais lui écrire, et justement lui demander il en est où dans sa vie, si il aimerait garder contact avec toi ou non, te revoir un jour ou non, etc. C'est le meilleur moyen de le savoir et ça peut pas faire mal!

Je pense que ça peut juste être bénéfique! Tu me diras ce que tu en penseras ;)

À bientôt!

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

15h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

17h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

18h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

18h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.