Taille du penis
TacoIngénieux14
il/lui
J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetAdorable6
elle/elle
16hDes moments plus difficiles...Allô 🫶
Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.
En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.
Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...
Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse
*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?
-
RoseOptimiste7
elle/elle
19hSugar mommyUne personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore
-
ThéPolyvalent1
il/lui
21hruptureje vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide
-
GingembreAmusé1
elle/elle
23hcomment ? ( les garçon vous êtes bien venu )Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Réponses
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de taille de pénis ''conseillé pour faire l'amour''. Tu ne peux pas non plus contrôler sa taille. La personne avec qui tu feras l'amour ne fera pas de chichi avec la taille. Certains ont des gros pénis certains ont des tailles normales et c'est tout à fait correct ne t'inquiète pas :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TacoIngénieux14
Bien que ce n'est pas anormal de se sentir un peu insecure et de s'inquiéter de sa taille, je t'assure qu'il n'y a pas de taille idéale ou plus normale qu'une autre. Essaye de ne pas trop te comparer aux autres, nous sommes tous différents et c'est ce qui fait notre richesse !!!
prendre soin de toi et les forums sont toujours la pour tes questions :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @TacoIngénieux14,
Je te dirais qu'il n'y a pas vraiment de taille moyenne pour un pénis et que tu peux avoir des relations sexuelles peu importe. :)
J'espère que ça t'aides un peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Moi vraiment je me fou de la taille , je veut juste qu’il m’aime
FenouilSincère3
elle/elle
Salut!
je peux comprendre que sa ne sois pas une situation facile. Se que je pourrais te dire c’est que la majorité des filles ne pensent même pas à sa lors d’une relation sexuelle. La taille n’importe vraiment pas. Aussi, il n’y a pas de taille parfaite pour un penis. Il y a autant de penis différent que d’homme sur la planète alors ne t’en fait pas avec sa.
j’espère que j’ai pus te rassurer un peu:)
SalsaLoyal16
elle/elle·18 ans
Coucou, on sen fou de la taille
ArtichaultSouriant15
il/lui
Ses sur que la taille conte pas quand tu aime vraiment cars sacher que lamour ses pas le sexe ou autre relation sexuelle lanour ses daimer le faire avec cette personne aimer la sentir contre toi et avant toute lamour ses comuniquer et ecouter la ou le partenaire mais par conte sa serais de mentir que le sexe est pas une chose essentiel dans la vie de couple sa ses un fais toute comme se coler ou sembrasser merci jespere jeune homme que tu vas bien respecter et etre a lecoute de la premier femme que tu vas faire acte sexuelle et oublie pas proteger toi et le respect de ta ou ton partenaire ses pas discutable jeune homme merci et soit fort et tkt tu vas assurer