Canada - États-Unis

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

Salut j’ai 13 ans et je parle à quelqu’un que je n’ai jamais vu en vrais ,elle a 12 and et vie au États-Unis sa fais pas longtemps qu’on se connais moi et elle et ne sais pas se que je ressent pour elle , sa fais a peine une semaine qu’on se parle et j'ai une total confiance en elle je sais que je peux lui parler de tout mes problèmes et elle sait qu’elle peux peu me parler des siens je ressent une grande excitation quand je reçoit un message de sa part j’aurais vraiment besoin de votre aide penser vous que je ressent une amour plus qu’amical?

Réponses

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

11m

Salut @TornadePatient7 👋

Comment vas-tu?

Je crois que c’est bien possible :) Honnêtement, la définition d’être en amour diffère un peu pour chaque personne, donc je ne pourrais pas répondre pour toi. Je te suggérerais de te poser quelques questions pour être plus certain si ça te tente:

• Penses-tu souvent à elle? 
    • Sais-tu si elle est en couple? Si oui, comment te sens-tu face à cela? (Aimerais-tu être son copain dans le futur proche/lointain?)
    • Quels sont tes sentiments envers elle quand vous êtes chacun.e de votre côté? (Quand vous n’êtes pas en ligne) Aimerais-tu la voir en vrai et passer du temps à ses côtés?
    • Te sens-tu confortable de parler de toi-même et de trucs personnels avec elle?

Si tu réponds oui à plusieurs questions, je te dirais que ce serait peut-être des signes que tu l’aimes plus qu’en amie. Sinon, je te conseillerais de ne pas rusher et d’y aller à ton rythme. Je crois que c’est une bonne idée de te donner du temps pour que tes idées soient plus claires :)

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

LamaBrave3

elle/elle

11m

Honnêtement je pense que oui peux être que tu ressent une vrai amour mais sa se peux aussi que sa sois fictif car tu ne l’a jamais vue alors ses comme un peux un crush sur un acteur et en plus elle habite loin alors je te souhaite bonne chance et surtout ne t’attaches pas trop

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

Merci beaucoup pour vos réponses elle me seront très précieuse

TornadePatient7

il/lui·14 ans

11m

Mais maintenant que j’y pense ‘est peut être mieux si je ne l’ai jamais vu comme sa je peu me contenter sur sa personnalité

Dernières publications

Liste de discussions

LapinChanceuse6

elle/elle

22h
    Anxiété/École

Coucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.

Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?

Est ce que vous avez des techniques?

CancerCurieux11

iel

23h
    Est ce que je suis de trop ?

Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?

ChatReconnaissant3

iel·14 ans

1j
    Je tente ou pas?

Coucou,

enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.

Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars

Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.

Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.

Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...

LavandeAttentive2

elle/elle·14 ans

2j
    Peur de prendre du poids...

Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...