Canada - États-Unis
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Salut j’ai 13 ans et je parle à quelqu’un que je n’ai jamais vu en vrais ,elle a 12 and et vie au États-Unis sa fais pas longtemps qu’on se connais moi et elle et ne sais pas se que je ressent pour elle , sa fais a peine une semaine qu’on se parle et j'ai une total confiance en elle je sais que je peux lui parler de tout mes problèmes et elle sait qu’elle peux peu me parler des siens je ressent une grande excitation quand je reçoit un message de sa part j’aurais vraiment besoin de votre aide penser vous que je ressent une amour plus qu’amical?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
22hAromatiques en coupleJe me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends? -
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
1jje suis total perdue..Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi… -
PâtesTenace7
elle/elle
1jPeine d’amour?J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour. -
CitronelleCombatif15
elle/elle
1jParce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @TornadePatient7 👋
Comment vas-tu?
Je crois que c’est bien possible :) Honnêtement, la définition d’être en amour diffère un peu pour chaque personne, donc je ne pourrais pas répondre pour toi. Je te suggérerais de te poser quelques questions pour être plus certain si ça te tente:
Si tu réponds oui à plusieurs questions, je te dirais que ce serait peut-être des signes que tu l’aimes plus qu’en amie. Sinon, je te conseillerais de ne pas rusher et d’y aller à ton rythme. Je crois que c’est une bonne idée de te donner du temps pour que tes idées soient plus claires :)
N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!
LamaBrave3
elle/elle
Honnêtement je pense que oui peux être que tu ressent une vrai amour mais sa se peux aussi que sa sois fictif car tu ne l’a jamais vue alors ses comme un peux un crush sur un acteur et en plus elle habite loin alors je te souhaite bonne chance et surtout ne t’attaches pas trop
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Merci beaucoup pour vos réponses elle me seront très précieuse
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Mais maintenant que j’y pense ‘est peut être mieux si je ne l’ai jamais vu comme sa je peu me contenter sur sa personnalité