Sentiment de colère

Arc-en-cielRationnel9

elle/elle·14 ans

8m

salut se mois si je ne me sens pas très bien j’ai un sentiment de colère mon problème c’est que je ne montre pas mais sentiment et je ne dit pas ni se que je pense et sa fais que je me sens mal. Souvent mes amie me parle ou me chiale dessus pis je ne dit rien et sa fais que tout se que je pense je ne le dit pas puis de jour en jour j’accumule cette colère puis a cause de ça j’ai comme une boule au ventre pas une de stress mais une de colère .tout sa a cause de plusieurs petite situation qui ne sont pas juste a cause de mes amie mais aussi l’école mais note ou juste les gens que j’aime pas mais c’est situation font que je l’ai traîne avec moi et qui me mets en colère tout le temps puis mintenant je me fâche pour des petite chose pis sa ne me fais pas sentir bien du tout sa me fais mal au cœur .

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

7m

Salut @Arc-en-cielRationnel9!

Ouin je comprend ce que tu veux dire, c'est sur que si tu gardes tout ca pour toi toutes les fois ca peut devenir très lourd et plus explosif après quand ca sort.

Ca semble pas fun ce que tu décris pour de vrai et je comprend que c'est pas nécessairement facile a faire mais en parler ca aide souvent dans le moment. T'es pas obligé de toujours dire quelque chose si ca vient pas naturellement pour toi mais si quelque chose te frustre et ca te reste dans la tête tu pourrais te confier a quelqu'un a ce sujet ou en parler directement a la personne même si c'est pas évident.

Quand t'as l'impression que ca devient trop aussi l'accumulation de ces émotions, tu pourrais essayer de prendre un peu tes distances avec les choses qui te frustrent et prendre du temps pour toi. Moi je trouve que ca aide a faire le vide perso. Tu pourras essayer ca si ca te tente.

En tout cas, je te souhaite de mieux te sentir bientôt et hésite pas à revenir sur le forum si il y a quoi que ce soit :).

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

7m

Alllo @Arc-en-cielRationnel9

Awww, je suis vraiment désolée d’entendre ça. J’imagine que ça doit être très dur de vivre avec cette petite boule au ventre qui ne part jamais. C’est trop difficile à porter seule, et tu as vraiment fait une excellent choix en venant sur le forum.

Je pense que ce serait aussi une bonne idée d’en parler avec des proches ou avec des intervenants et/ou ado tj : https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/echanger-entre-ados

Il ne faut surtout pas garder tout ça pour toi, parce que ça risque de s’accumuler plus et de faire encore plus mal avec le temps. les forums sont toujours là pour toi, alors n’hésite jamais à revenir en parler ❤️‍🩹

Dernières publications

Liste de discussions

CaféLogique16

elle/elle·16 ans

3h
    Demande d’aide

Bonjour,

je ne vais pas tes bien c’est temps si, j’ai un diagnostic de trouble de la personnalité limite et j’arrête pas de me faire hospitalisé depuis un an. Ça recommence toujours et je sais que c’est pas fini et que je vais encore me faire hospitalisé. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux, jai deux intervenant et je suis même une thérapie exprès pour les gens TPL. On m’a dit que c’est ça qui est supposer m’aider mais j’ai pas l'impression que ça va marcher. Je sais que je vais pas aller mieux du jour au lendemain comme ça mais là ça fait un an que ça dure et même plus d’un an parce que je souffre depuis que je suis toute petite. Aussi, j’avais lâcher l'école l’année passé et là je suis retourné cette année, ça se passais bien mais là depuis 2 semaine je n’arrive plu à y aller. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Est-ce que vous connaissez d’autre ressource pour m’aider. Je me demande si il existe genre des endroit où je vit la bas pour un cours moment et c’est comme une thérapie intensive. Parce que vraiment jai tout essayer et je commence à perdre espoir.

LapinPolyvalente12

elle/elle

17h
    J'avance plus

Coucou..

Pardonnez-moi si j'êtais partie pendant un bout, j'ai eu un accident et mon copain m'a quitter.. J'ai essayer de m'en remettre de tout sa mais jarrive pas, surtout avec mon ex.. et oui.. juste savoir que c'est maintenant mon ex et non mon copain sa me fait de quoi de si lourd. bref, je me sens coupable mais d'un côter non. Il m'avais dit comme quoi il arrive plus à m'aimer du au fait que j'arrive pas à contrôler mes émotions (je suis tpl) et qu'il as fait des effort pour passer à travers mais il arrive pas, mais de mon côter je comprenais pas parce qu'il m'a toujours supporter et il m'a même mentionner qui'il voyais que je fesais beaucoup d'effort et lui bah du jour au lendemain il me laisse.. au moment ou j'avais le plus besoin de lui.. c'est à dire mon accident.

Je me sens tellement imcomprise, trahis.. le pire c'est qu'il m'a bloqué de partout et quand je demander à des amies qu'on n'a en commun bah il l'ai bloquer aussie.. du coup, bah je suis prise dans le néan à chercher POURQUOI, et SURTOUT avoir plus de détails, aujourd'hui sa fait 3mois qu'il m'a laisser et j'arrive toujours pas à m'en remettre.. je l'aimais si fort, je me suis attaché à lui comme part magie si vite. Souvent je me dit, : c'est sur qu'il m'a laisser à cause de mon tpl.. Je me sens tellement mal.. je veux qu'il revien, je ferais tout mais la je me sens ultra impuissante.. J'avance plus depuis qu'il est plus dans ma vie.. Du coup, j'aurais besoin de votre avis sur son comportement.. pourquoi il as agis de cette facon? parce que c'est pas normal de laisser qlq au moment que la personne est à l'hôpital..

NuageProdigieuse14

elle/elle·14 ans

18h
    Je sais plus quoi faire..

Je me sens vide même si je suis entourer..., je n'ai plus faim..., ou plutot j'essaye de plus avoir faim...Je vois une psy mais.. jsp elle dit qu'elle ne sait pas comment m'aider. Quand on me pose des questions je répond toujout ''jsp''.. J'ai toujour envie de pleurer, je n'ose plus prendre de douche, je peux plus me regarder.. Pendant les cours je suis perdu dans mes pensé, je fixe la porte, le tableau, le vide..

Ma pédopsy.. truc ma prescrit des anti- depresseur mais c'est comme quand je l'ai prend je souri mais a l'intérieur.., c'est vide. Je veux juste dormir, je suis toujour fatiguer, épuiser..

j'ose pas en parler a mes amie et au autres membre de ma famille car ils vont juste penser que je veux de l'attention.. sa ferait trop pick-me..

bref ..lol...trop stupide..

ChatAdmirable8

elle/elle

19h
    Éloignement

J'ai une "amie" qui me suis toujours. On c'est connue en 4 année et depuis elle veut toujours être avec moi. On a eu plusieurs chicane et c'étais toujours par apport a elle. Comme on faisait du vélo ensemble et l'école commençais a 8h alors elle voulait partir a 7:40 et ca prenait 5min venir et je lui disait que j'avais pas envie et que je voulait dormir plus tard! Elle disait toujours non et que si je voulais rouler avec elle il fallait partir a 7:40. Dans ce temps je pensait que c'étais ma best Friends alors j'ai fait ce qu'elle voulait. Mais ca c'est juste une des nombreuse chicane… Dans le fond c'étais du chantage. Maintenant elle croit que je suis toujours sa meilleure amie alors que moi je veux juste m'éloigner. Je ne veux pas retomber dans ses petits jeux… Elle veut savoir tous mes secrets et être amie avec mes mes best!

je n'en peux plus! Je ne sais pas comment lui dire que c'est fini...