Bi et Lesbienne ?
RacletteEnthousiaste8
elle/elle
Bonsoir a tous
Alors voila.., je ressens de l attirance pour les femmes sexuellement mais seulement si on a un lien tres fusionnelle ..mais je ressens aussi de l attirance romantique (je pense) Pour les hommes..et je ressens de l attirance sexuelle pour les hommes de fiction...
Peut on etre lesbirnne et biromantique + fictio ??
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvironTalentueux3
elle/elle
1jDes conseils s’il vous plaîtAllo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.
J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.
-
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
1jAmoureuse de l'amourCoucou !
J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)
On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.
C'est normal de se sentir comme ça ?
-
QuesadillasIntéressante2
elle/elle
1jUne opération qui change tout…Á qui de droit,
J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.
Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.
Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).
C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
2jPas envieJe suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?
Réponses
HalloumiRassurante2
elle/il·17 ans
Allo! À mon avis, les étiquettes bi, lesbienne, etc sont plutôt compliqués parce que, sa change toujours et on ne peut jamais être 100% une seule chose. La sexualité est très fluide.
Par contre, si tu veux vraiment te définir avec un étiquette, je pense que tu serais bisexuelle et héteroromantique. (Pas sure a 100% non plus parce qu’il existe surement d’autres termes que je ne connais pas)
Aussi, il n’y a pas beaucoup de gens qui le sache, mais l’attirance sexuelle envers les hommes fictionelles ne “comptent” pas vraiment puisque ils sont inatteignables et non representatifs de vraies personnes. Ça va de même aussi pour les célébrités. Beaucoup de gens se mêlent à cause de ça, dont moi il y a quelques années..
Finalement, dit toi que c’est pas si pire que ça pis que s’étiquetter n’est pas un si gros problème. Il est très normale que ça change, aussi.
RacletteEnthousiaste8
elle/elle
Coucou !
Alors, biseuxelle c est l attirance sexuelle pour les deux sexes or que moi, je la ressens que pour les femmes .. (donc je pense pas que ce terme soit adapter pour moi)
Et quand tu dis que la sexualite est fluide..tu veux dire qu'un homo peut devenir hetero par exemple ? Que veux tu dire exactement ?
Et la fictio, j avais lue que c etait repertoriée 😅