Encore des questions
CactusIntelligente3
elle/elle·15 ans
Salut!
J’avais déjà fais une publication il y a environ un an parce que je me questionnais sur mon orientation sexuelle.
Eh bien je me questionne encore… Je pense que j’ai un crush sur une amie… Je veux juste tout le temps être avec elle et je pense souvent à elle.
J’ai juste senti que c’était normal pour moi d’aimer une fille, mais je ne suis pas fermée totalement à l’idée d’être avec un gars non plus (du moins je pense)…
Je me questionne donc à propos de mon orientation sexuelle. Je considérais cas temps-ci la possibilité d’être pansexuelle, mais je ne suis vraiment pas certaine. Comment je fais pour le savoir?
Merci beaucoup de votre aide :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CactusIntelligente3 !
Comment tu vas?
Bon retour sur le forum! Contente de te revoir ;)
On te l'a probablement déjà dit dans ton ancienne publication, mais personne ne peut savoir ton orientation sexuelle pour toi. Cela dit, t'es vraiment la seule personne à pouvoir confirmer cela!
Je vais t'expliquer comment je perçois la pansexualité ainsi que la bisexualité.
La pansexualité c'est le fait d'aimer la personne sans tenir compte de son genre (elle peut être fille, gars, agenre, bigenre, genre fluide, etc.).
La bisexualité c'est le fait d'être aimé et attiré vers les filles et les garçons inclusivement.
C'est à toi de voir si tu te sens plus attiré vers la personnalité de quelqu'un sans trop tenir compte de comment iel parait par exemple.
Je sais que c'est difficile à déterminer, il y a tellement de choses qui viennent en compte!
Une chose est certaine, c'est que tu es sur la bonne voie. Explore et sens-toi libre, ton orientation sexuelle ne te définit pas. ;)
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider!
RoseSympathique7
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @CactusIntelligente3
Je vois ce qui te tracasse... J'ai été dans une période comme toi ! Et dans la même situation !! J'ai commencé à avoir un crush sur ma meilleure amie parce qu'on est toujours ensemble. Et je me suis posé des questions parce que jusqu'à date je n'avais jamais eu de sentiment pour une fille. Ça à été très difficile pour moi...
Je me suis cherché. Je pensais aussi que j'était pansexuelle. Et maintenant, je me considère bisexuelle en toute discrétion.
Il faut que tu prennes le temps. Tu peux te considérer bi, mais que plus tard avec les expériences tu fasses comme : « Ouais non. Je suis plus vers les gars . » La bisexualité c'est vraiment le milieu ! Tu n'aimes pas 100% les filles et tu n'aimes pas 100% les garçons. Ce n'est pas par contre une forme d'orientation ou tu es « indécises ». C'est juste que tu aimes les deux. Tu es attiré vers les deux genres.
Bref, prend le temps pour toi. Trouver son orientation c'est de la découverte de soi. Tu as 14 ans et tu as en masse le temps. Ce n'est pas une course et tu ne dois pas stresser avec ça.
Xxx
Prend soins de toi !
Hésite pas si tu as d'autres questions :)
@BélierTalentueuse1