Besoin de parler đŁïž
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
Jâaurais besoin de parler Ă quelquâun nâimporte qui mais ces important car jâai temps de chose sur le cĆur et je ne peux en parler Ă personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte dâesprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long quâil me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci dâavance
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SourisHĂ©sitante16
elle/elle
9hMa situation u momentdepuis un certain moment, je suis beaucoup plus fatiguĂ© mĂȘme si je nâai rien changĂ© dans ma routine. AprĂšs jâai commencĂ© Ă perdre un peu de motivation pour quelques affaire mais rien de majeur. Mais maintenant tTOUT m dĂ©motive. Lâecole mon entourage mes passes temps prĂ©fĂ©rĂ©. Je deviens de mauvais humeur la plus part du temps. Quand je trouvĂ© quelque chose que jlai du plaisir on dirait que jâai beaucoup plus dâattentes alors sa fini souvent mal.
jsp trop quoi faire
-
QuesadillasPersuasive9
Ăquipe Tj·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre
15hRappel - 13 ans et moinsBonjour tout le monde !
J'espĂšre que vous allez bien !!
Petit rappel aujourd'hui pour les utilisateurs.trices qui sont ùgés de 13 ans et moins.
Lorsque vous vous créez un compte sur le forum, ça vous demandera d'écrire l'adresse courriel de vos parents, pour qu'on puisse avoir leur autorisation. Nous sommes obligés de le faire par la loi pour votre bien !
S.v.p. ne créez pas de compte en écrivant un ùge plus vieux pour éviter de passer par vos parents ! Nous allons devoir refuser vos publications si ça se produit.
Merci beaucoup et bonne journée !
-
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
1jMÚre et psychologieDepuis quelque temps, à chaque fois que je fais quelque chose que ma mÚre perçoit comme étant mauvais (par cela, je ne veux pas dire des trucs genre avoir des mauvaises notes, mais plutÎt des trucs genre se fùcher etc.), elle dit qu'elle va me faire une pire chose. Pourquoi? Ben, elle a étudié un truc de psychologie qui dit que si quelqu'un jette des déchets n'importe ou (je n'ai pas le u avec accent sur mon ordi), les autres y vont aussi jeter des déchets. Puis, c'est bizarre parce que ma mÚre et mon pÚre SE crient dessus toujours ou ME crient dessus et le lendemain ils oublient tout. Aussi ils sont HYPER uh... émotionnels, c'est-à -dire que dÚs qu'il y a quelque chose, ils se crient dessus entre eux. Mais quand moi je crie ou dis quelque chose de sarcastique j'ai pas le droit.
-
DauphinHumble12
elle/elle
1jLeurs opinions...Je suis en couple avec un gars de ma classe, puis je me sens vrm bien avec lui, on a du fun, on parle vraiment de tout puis je pense qu'on a du bon Ă s'apporter l'un l'autre. Le problĂšme, c'est que nos amis respectifs sont comme pas hyper heureux, je sais pas trop comment dire ça. Mais en gros ses amis m'aiment pas tant (selon ce qu'il m'a dit), et les miens non plus. Par exemple, j'ai une amie qui le juge pas mal juste pour comment il est en gĂ©nĂ©ral, puis une autre qui me dit qu'il me suit comme un chien. J'ai vraiment vĂ©cu beaucoup de choses avec elles, puis que je le veuille ou pas, leur opinion m'affecte. Mais lĂ je sais pas si je devrais les Ă©couter et si il y a pt un problĂšme dans la relation ou qqch..? C'est comme si je voulais essayer de garder mes amies et lui sĂ©parĂ©s pour qu'il y ait pas de problĂšme ou de jugement ou peu importe. Mais en mĂȘme temps, je sais pas si ça va ĂȘtre possible et j'ai pas vraiment envie/l'Ă©nergie de gĂ©rer ça en plus du reste (l'Ă©cole, devoirs, tout ça). Donc lĂ je suis pas mal perdue, puis je sais pas si je devrais juste arrĂȘter la relation lĂ (pour faire simple on a eu des soucis, mais rĂ©cemment on a recommencĂ© et ça a l'air de bien aller) ou essayer de gĂ©rer et essayer de garder lui et mes amies sĂ©parĂ©s? Ou autre chose?
RĂ©ponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă l'aise tu peux rĂ©pondre Ă cette publication en disant ce que tu as sur le cĆur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă t'inquiĂ©ter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de tâĂ©couter. Je suis lĂ si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·17 ans
hey je suis lĂ <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·17 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.
PoissonZen1
elle/elle·14 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
EucalyptusAmusé1
il/lui·15 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confierđ mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)đđ
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Tout le monde ici est la pour tâaider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.
Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ pour t'accueillir. â€ïž
RoseS
LionRusé8
elle/elle·14 ans
Je suis lĂ et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis lĂ si tu ressens encore le besoins dâen parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupĂlĂ©gant15
elle/elle·17 ans
Je suis la
SaxophoneSincĂšre15
elle/elle
Si tâas besoin de parler je suis lĂ enfaite tout le monde sur le forum est lĂ pour toi et personne ne va te juger
NuageSincĂšre15
elle/elle·15 ans
C beau de voir autant de jeune qui ont rĂ©pondu Ă cette publication avec bienveillance ! đ©”