Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

RĂ©ponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

1a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

1a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·14 ans

1a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

1a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

1a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

1a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·14 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

7m

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

1m

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

1m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

1m

C beau de voir autant de jeune qui ont rĂ©pondu Ă  cette publication avec bienveillance ! đŸ©”

DerniĂšres publications

Liste de discussions

SourisHĂ©sitante16

elle/elle

2h
    Ma situation u moment

depuis un certain moment, je suis beaucoup plus fatiguĂ© mĂȘme si je n’ai rien changĂ© dans ma routine. AprĂšs j’ai commencĂ© Ă  perdre un peu de motivation pour quelques affaire mais rien de majeur. Mais maintenant tTOUT m dĂ©motive. L’ecole mon entourage mes passes temps prĂ©fĂ©rĂ©. Je deviens de mauvais humeur la plus part du temps. Quand je trouvĂ© quelque chose que jlai du plaisir on dirait que j’ai beaucoup plus d’attentes alors sa fini souvent mal.

jsp trop quoi faire

QuesadillasPersuasive9

Équipe Tj·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

8h
    Rappel - 13 ans et moins

Bonjour tout le monde !

J'espĂšre que vous allez bien !!

Petit rappel aujourd'hui pour les utilisateurs.trices qui sont ùgés de 13 ans et moins.

Lorsque vous vous créez un compte sur le forum, ça vous demandera d'écrire l'adresse courriel de vos parents, pour qu'on puisse avoir leur autorisation. Nous sommes obligés de le faire par la loi pour votre bien !

S.v.p. ne créez pas de compte en écrivant un ùge plus vieux pour éviter de passer par vos parents ! Nous allons devoir refuser vos publications si ça se produit.

Merci beaucoup et bonne journée !

EucalyptusJudicieux5

elle/elle

17h
    MĂšre et psychologie

Depuis quelque temps, à chaque fois que je fais quelque chose que ma mÚre perçoit comme étant mauvais (par cela, je ne veux pas dire des trucs genre avoir des mauvaises notes, mais plutÎt des trucs genre se fùcher etc.), elle dit qu'elle va me faire une pire chose. Pourquoi? Ben, elle a étudié un truc de psychologie qui dit que si quelqu'un jette des déchets n'importe ou (je n'ai pas le u avec accent sur mon ordi), les autres y vont aussi jeter des déchets. Puis, c'est bizarre parce que ma mÚre et mon pÚre SE crient dessus toujours ou ME crient dessus et le lendemain ils oublient tout. Aussi ils sont HYPER uh... émotionnels, c'est-à-dire que dÚs qu'il y a quelque chose, ils se crient dessus entre eux. Mais quand moi je crie ou dis quelque chose de sarcastique j'ai pas le droit.

DauphinHumble12

elle/elle

1j
    Leurs opinions...

Je suis en couple avec un gars de ma classe, puis je me sens vrm bien avec lui, on a du fun, on parle vraiment de tout puis je pense qu'on a du bon Ă  s'apporter l'un l'autre. Le problĂšme, c'est que nos amis respectifs sont comme pas hyper heureux, je sais pas trop comment dire ça. Mais en gros ses amis m'aiment pas tant (selon ce qu'il m'a dit), et les miens non plus. Par exemple, j'ai une amie qui le juge pas mal juste pour comment il est en gĂ©nĂ©ral, puis une autre qui me dit qu'il me suit comme un chien. J'ai vraiment vĂ©cu beaucoup de choses avec elles, puis que je le veuille ou pas, leur opinion m'affecte. Mais lĂ  je sais pas si je devrais les Ă©couter et si il y a pt un problĂšme dans la relation ou qqch..? C'est comme si je voulais essayer de garder mes amies et lui sĂ©parĂ©s pour qu'il y ait pas de problĂšme ou de jugement ou peu importe. Mais en mĂȘme temps, je sais pas si ça va ĂȘtre possible et j'ai pas vraiment envie/l'Ă©nergie de gĂ©rer ça en plus du reste (l'Ă©cole, devoirs, tout ça). Donc lĂ  je suis pas mal perdue, puis je sais pas si je devrais juste arrĂȘter la relation lĂ  (pour faire simple on a eu des soucis, mais rĂ©cemment on a recommencĂ© et ça a l'air de bien aller) ou essayer de gĂ©rer et essayer de garder lui et mes amies sĂ©parĂ©s? Ou autre chose?