Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

Réponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·19 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

2a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·18 ans

2a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·15 ans

2a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

2a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

2a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·18 ans

2a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

2a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

2a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·15 ans

2a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

2a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·18 ans

1a

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

11m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

11m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SmoothieTolérant10

elle/elle

2m

Allo!

Personnelement je suis presque toujour disponible si tu a besion de parler. Je técouterais sans jugement

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

2m

Ça me ferait plaisir de t'Ă©couter si tu veux

HalloumiCurieuse1

elle/elle·13 ans

1m

Zero jugement dit nous tout le forum c la pour ca

DerniĂšres publications

Liste de discussions

CapucineSpirituel12

elle/elle·14 ans

11h
    Tpl

J’ai Ă©tĂ© diagnostiquĂ© il y a quelques mois, j’essaie de me stabiliser car je me dis que ce n’est pas Ă  mes amies de vivre comme que je suis sauf que en meme temps on dirait que je auto sabote tout car je me sens si incomprise

GiraffeRationnel9

elle/elle

1j
    problĂšme

allĂŽ ça fait plusieurs fois que moi pis mon chum on essaye de coucher ensemble et Ă  chaque fois ça finit « mal ». A chaque fois qu’il essaye d’insĂ©rer UN doigt seulement ça me brĂ»le vrm de l’intĂ©rieur pis j’ai des spasms/rĂ©flexes de me retirer automatiquement. J’ai vraiment tout essayĂ© pour que ça dĂ©bloque et lui aussi mais rien Ă  faire. Je pense avoir fait le tour des articles sur internet sur le sujet pis j’en ai marre qu’on me dise « va voir avec un sexologue » ou d’aller consulter des articles. Cette situation me fait sentir vraiment mal et je sais plus quoi faire pour y remĂ©dier

NuageIndulgente8

elle/il·16 ans

1j
    intĂ©rĂȘts par textos

Bon le sujet de ma publication est pas tant a propos de l amour mais c est comme la catĂ©gorie qui fonctionnait le plus avec ma question. J ai recemment commencer a parler avec une fille, mais le truc c est que je sais pas si l interet est juste de mon bord. Pour mettre un peu en contexte elle m a complimenter sur les reseau puis apres on s est mises a parler. Donc techniquement c est elle qui a fait le premier pas. Mais j ai l impression que c est toujours moi qui initie les conversation. Oui elle les continue et ne me repond pas de facons seche mais je ne sais pas si elle est juste polie ou interressĂ©e. Je lui ai aussi demander de me le dire si j etait too much parce que je sais que sa peu m'arriver et apres que j aie envoyer ce message , elle m a laisser sur un vue. Donc c est sa j aimerais juste avoir des avis ou des trucs pour davoir si elle serait peu etre interessĂ©e. Merci d avance😊

SorbetAdorable6

elle/elle

1j
    Des moments plus difficiles...

AllĂŽ đŸ«¶

Je suis une jeune femme de 17ans derniÚrement opérer au genou et à la jambe.

En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dĂ» de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacitĂ©. AprĂšs 1an œ j'ai Ă©tĂ© opĂ©rer : greffe de ligament + rĂ©aligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui Ă©tait trop lousse.

Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus ĂȘtre aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant Ă  2h du matin... je dois rĂ©veiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule Ă  la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminĂ© mon sec 5 en juin et je suis sensĂ© ĂȘtre au cĂ©gep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coĂ»te cher et derniĂšrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais cĂąline c'est difficile... j'ai hĂąte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hĂąte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'Ă©tait plus facile pour ĂȘtre avec mes amies...

Je sais qui a des problÚmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse

*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?