malaise
PianoOrganisé5
il/lui
ces temps ci je fais souvent des trucs genant voir malaisant et je ne suis pas a l'aise car j,ai l'imoression d'etre con et que je perd peu a peu mes amis
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
1jrelationque vous soyer homosexuel, bisexuel, lesbienne, guy ou lgbtq c pas grave on est tous différent. faite juste de vous meme une merveilleuse personne moi personnellement je suis bisexuel et oui je me fais peut etre juger par des gens mais laissez vous pas atteindre si vous etre bien dans se que vous etre continuer comme sa personne va pouvoir vous arreter si vous etes bien. moi en tout cas je juge personne je suis meme contente que vous soyer bien dans tout sa que vous soyez allaise et sil a quoi que se sois dite vous que on est la que je suis la il a de laide partout ou se que vous etes vous etes pas seule et dite vous que il a d'autre personne qui vie des choses comme vous et peuve vous aider meme si vous meme vous etes pas bien vous vous aider et c vraiment bien. seux qui juge vous les laisser faire avant de faire passer les autre avant vous faite vous passer avant les autre c vous la prioriter dans tout sa faite moi confience et tout va bien aller je vous jure. et s'il arrete pas parler en que il en a qui vous juge car c impotant je suis une personne qui sais fais intimider par des gens pas tres gentille qui mon juger car je suis bisexuel mais je me suis pas laiser atteindre je suis aller parler a des gens de confience comme tel jeune on est la pour vous. mais svp faite juste pas rester avec les jugements des autre en dedans de sois car sa fais juste vous détruire intérieurement et sais pour sa que sertais se ramase a se sucider ou a faire une dépression ou autre car il on pas parler avant et sa la créer des probleme alors sa fais sa. mais juste laisser vous pas atteindre et si vous etes déja attein parler sa va vous faire du bien et sa va vous autez un poid de sur vous car vous aller avoir parler
(désoler encore pour se long méssages mais jessaye de vous faire comprendre tout se que je pense et que jai déja vécu c pas facile je le sais mais sa fais vraiment du bien apres quand on a parler car sa nous enleve un poid de sur nous et sa fais que apres tu te sens mieux et que tu peux passer une belle vie sans probleme et sans jugement car il a beaucoup de personne autour de vous pour vous aider plus que vous le pense je vous le jure sais pas des blagues se que je fais alors parler et apres tout va bien aller)
merciiiii!! beaucoup davoir lu en espérent que sa vous a allumer des petites lumiere dans vos tete et que sa vous aurez aider. merci!! vraiment
-
TempêteApaisant14
elle/elle·14 ans
2jma mere ne maime plusdepuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos
-
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
2jma soeur😒J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .
Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .
-
RandonnéeAnxieux13
iel·13 ans
2jIntimidationBonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe
Réponses
RatatouilleChanceuse5
elle/elle
Si tu a l’impression que tu fait des malaise avec tes amis peut être que tu n’es pas avec les bonne personne, n’essaye pas de changer pour les autres et trouve ceux qui te corresponde et qui son comme toi pour éviter se genre de chose. Peut être aussi que tu a de très bon amis et que vous avez beaucoup de point en commun mais je ne te connais pas et je ne pense pas être la meilleure pour répondre à sa mais j’ai vue que personne n’avait répondu à ton message alors j’espère que sa t’aura un peu aider
SambaloalekEngagé8
elle/elle
J’ai vue que personne avant commenter alors j’ai voulu t’aider, mais je suis parfois dans la même situation et je sais pas comment m’en sortir. De 1, sache que t’es pas seul. De 2, t’es pas con ! De 3, si tu sens que tu perds tes amis, parlent leurs en. S’ils sont des vrais amis, ils vont comprendre et t’écouter. Sinon, trouve d’autre amis (je sais plus facile à dire qu’à faire)
PianoOrganisé5
il/lui
merci pour votre réponse