Est-ce normal?
SalsaIntéressant15
elle/elle
est ce que c’est normal que quand je suis avec des gens je ris et je souris mais quand je suis seule, je ne ressens plus d’émotion ou je commence soudainement à pleurer et que je pers tout mon énergie
sil vous plaît aidez moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
13hDépression/Problème de solitudeDe ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·15 ans
1jTransAllô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jVide de l’intérieurSalut,
c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.
le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…
En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.
bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide
mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser
byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse
-
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
1jJ'ai quelques problèmes⚠️peux être difficiles a lire ⚠️
Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨
En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕
Merci de l'aide
Réponses
GingembreHésitante16
elle/elle·16 ans
T’inquiète pas, je suis pareille! Quand je suis avec mes amis, je suis toute heureuse et je ris avec eux, et quand je suis seule, tout est plate, merdique, déprimant. Je te comprends tellement, je me vois tellement dans ton message! J’ai un truc par contre que j’aimerais beaucoup partager avec toi. Tu sais, être seul, c’est bien quand tu sais quoi faire. Quand je suis avec mes amis, je suis tout le temps distraite de mes pensées et je pense plus qu’au moment avec eux. C’est vraiment bien, ça, mais il faut aussi apprendre à passer du temps avec soi-même, à s’aimer, à prendre soi de soi. Pour ma part, quand je suis seule, j’aime beaucoup jouer aux jeux vidéo, lire, regarder des séries, faire du sport, faire des soins de visage, dessiner, toutes des choses simples qui sont agréables à faire seul. Je dis pas qu’il faut arrêter d’avoir des moments de tristesse et de déprime, parce que c’est essentiel. On ne pourrait jamais apprécier un bon moment si il y en aurait pas de mauvais. C’est bien de s’amuser avec ses amis, mais c’est aussi bien de profiter de sa propre présence aussi. Ça peut être facile à dire, je sais, mais on ne doit pas lâcher, on peut y arriver!
SourisCourageuse14
elle/elle·18 ans
personnellement a moi aussi sa m'arrive parce que j'ai peur de comment mes amis vont prendre mes réaction et même aussi parce que je croit toujours que qu'ils vont me juger donc dans ces situation je préfère me taire pour leur faire plaisir mais ne fait pas cette erreur tu as le droit de vivre des émotions même si t'es amis sont la