tannée de ma face
RatatouilleCombatif2
elle/elle·15 ans
Salut!
Depuis un bout de temps je ne sait plus quoi faire avec mon apparence. On dirait que je regarde dans le mirroir et que je suis blasée par sa reflection. J'aime ca avoir l'aire interessante et pouvoir changer mon look mais la, je suis a bout d'idées. C'est meme pas que je me trouve laide, je me trouve plutot belle meme. J'ai juste besoin de changement.
Avez vous des truc? Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
6hDépression/Problème de solitudeDe ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·15 ans
18hTransAllô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jVide de l’intérieurSalut,
c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.
le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…
En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.
bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide
mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser
byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse
-
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
1jJ'ai quelques problèmes⚠️peux être difficiles a lire ⚠️
Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨
En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕
Merci de l'aide
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RatatouilleCombatif2 💛
J’espère que tu vas bien :)
Je vois ce que tu veux dire. Parfois, garder le même look très longtemps sans essayer de nouvelles choses peut sembler répétitif comme routine.
Je suis contente de lire que tu te trouves belle 💛
Je ne suis pas une experte en ce qui concerne le fashion et tout dans ce domaine, donc je vais essayer de mon mieux pour te donner quelques conseils. Je pense qu’expérimenter des nouveaux looks peut être une bonne façon d’essayer quelque chose de nouveau et de peut-être sortir un peu de ta zone de confort tout en portant des vêtements dans lesquels tu te sens à l’aise et bien.
Je te conseille d’amener des changements petit à petit. Peut-être as-tu un certain bijou que tu n’as pas porté depuis quelque temps. Ça peut-être aussi une ceinture, un chapeau… bref, un accessoire :) Les accessoires peuvent rapidement transformer un look.
Ensuite, je te conseille d’essayer de jouer légèrement avec les couleurs. Es-tu une personne qui porte des vêtements neutres? d’une certaine couleur? ou même de toutes les couleurs? Dans tous ces cas, je pense que ça vaudrait peut-être le coup d’essayer des nouvelles combinaisons de couleurs, peut-être même des couleurs que tu ne porterais pas habituellement. Essayer de mélanger différents patterns/motifs, styles et textures de vêtements peut aussi être une bonne idée pour créer des nouveaux looks auxquels tu n’aurais pas pensé avant.
Une autre façon d’apporter du changement à ton apparence est de changer ta coupe de cheveux. Peut-être que tu laisses tes cheveux lousses un jour, puis tu fais une queue de cheval le prochain, et différentes tresses d’autres fois. Peut-être que tu pourrais aussi les lisser, les boucler, etc. Tu pourrais aussi essayer de les couper, si ça te tente d’essayer :)
Puis, les chaussures. Si tu as, par exemple, deux paires de chaussures (ou plus), tu peux essayer de changer de style de vêtements en concordance.
Puis, je te conseillerais d’essayer peut-être une nouvelle crème ou un nouveau savon pour le visage. Qu’en penses-tu? Honnêtement, même si ça n’apporte pas nécessairement un changement directement visible (ou peut-être que oui, dépendamment de ce que tu choisis) à ton apparence, je crois que ça pourrait être le fun d’expérimenter.
D’ailleurs, si tu te sens confortable et si l’idée te tente, je pense que ça pourrait être le fun d’avoir un.e ami.e auprès de toi, avec qui tu choisis des nouvelles combinaisons de vêtements à essayer. Tu pourrais aussi le faire avec un.e membre de la famille :) Je pense que ça pourrait être intéressant d’avoir un point de vue extérieur et d’entendre des opinions qui ne sont peut-être pas exactement les mêmes que les tiennes.
J’espère que ma réponse a pu t’être utile et bénéfique. J’espère que mes conseils te seront utiles. Et puis, si tu décides de garder un même look, je trouve que c’est très bien aussi, tout autant qu’essayer des nouvelles choses. Parfois, ça prend un peu d’expérimentation pour trouver un style qui te convient particulièrement. D’autres fois, il se peut que ce soit plutôt le fait que tu en aimes plusieurs et tu changes de style de temps en temps. Dans les deux cas, j’espère que tu continues de te trouver belle parce que tu le mérites 💛
Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit :)
RatatouilleCombatif2
elle/elle·15 ans
@SoleilSportive11
Merci bcp!!