Pourquoi?
SalsaIntéressant15
elle/elle
Pourquoi vivre?
Pourquoi être triste?
Pourquoi être heureux?
Pourquoi rester?
Pourquoi pleurer?
Pourquoi rire?
Pourquoi mourir?
Pourquoi aimer?
Pourquoi souffrir?
Pourquoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
7hDépression/Problème de solitudeDe ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·15 ans
19hTransAllô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jVide de l’intérieurSalut,
c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.
le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…
En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.
bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide
mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser
byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse
-
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
1jJ'ai quelques problèmes⚠️peux être difficiles a lire ⚠️
Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨
En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕
Merci de l'aide
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SalsaIntéressant15 :)
J'espère tu vas bien.
Je sens beaucoup de questionnements dans cette publication! Je crois que c'est normal d'être perdue et rappelle-toi qu'il y a pleins de ressources autour de toi si tu as besoin d'en jaser. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sache que nous sommes là pour toi et si tu as envie, tu peux nous réécrire pour donner plus de détails (même si c'était probablement une publication pour ventiler, ce qui est 100% correct aussi!).
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
CouscousDynamique2
Préfère ne pas répondre
Car la vie est pleine d'émotion que nous ne pouvons pas toujours gérer