Mention spéciale à @SoleilSportive11

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Petite mention à notre AdoTJ, @SoleilSportive11 pour avoir atteint les 250 commentaires sur le forum cette semaine !

Je tiens quand même à souligner que les chiffres ne valent rien en comparaison à ton engagement actif, mais il fallait bien une petite raison de le souligner ;)

C'est formidable de voir des jeunes comme toi s'investir pour offrir une écoute, des conseils et une présence pour d'autres jeunes recherchant du soutien.

Ta contribution et ton dévouement sont de belles preuves de ta détermination à aider les autres.

Merci et continue de partager soutien, validation et bienveillance à travers le forum !

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Bravo @SoleilSportive11 !

    T'es extraordinaire, continue comme ça ;)

    RoseSympathique7

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Merci beaucoup !! ✨🤍

    Ça me fait vraiment plaisir de recevoir un message aussi chaleureux.

    Merci encore 😊

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Bravo!! Tu m’impressionnes toujours dans tes mots bien élaborés pleins de sincérité ❤️ Tu es une personne formidable!

  • avatar

    BubbleteaArtistique1

    elle/elle·14 ans

    1a

    Vous avez quoi ?! Moi, elle m'a aidée, il ya deux jours et je viens de répondre a son commentaire. Je trouve que tu conseilles bien et je comprend mieux pourquoi ! Parce que tu es beaucoup pratiquée. En tout cas, je te félicite ! C'est beaucoup !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TauroTalentueux15

    elle/elle·19 ans

    6h
    Dépression/Problème de solitude

    De ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·15 ans

    18h
    Trans

    Allô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Vide de l’intérieur

    Salut,

    c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.

    le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…

    En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.

    bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide

    mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser

    byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse

  • avatar

    CapricorneCréatif14

    Préfère ne pas répondre

    1j
    J'ai quelques problèmes

    ⚠️peux être difficiles a lire ⚠️

    Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨

    En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕

    Merci de l'aide