jen sais toujours rien
RoseOptimiste7
elle/elle
pour que vous compreniez laisser moi expliquer du début de un jais aucune idée si la catégories est pour dire son diagnostic ou aider en trouver un proche mais je pense la deuxième option donc lets goooo donc ai un problème sur moi je nai jamais vraiment su qui jetais pas sur mon genre mais ma personnalité et moi même pour un moment dans mes 4-5 ans peut être mais la ses tlm bizarre car je me suis basé sur se que les gens disaient de moi ou les quiz genre infp et plus important les émissions prenons par exemple Sherlock Holmes (magnifique série au passage) après quel que épisode de regarder je me dit toujours que je veux être comme eux leur vie quoi et sa se produit mainte fois sur plusieurs émission don sa prendrait trop de temps a énuméré donc je Skip revenons sur sherlock ses vrais qui'l est similaire a moi mais en même temps pas du tout je reste toujours sur les lien qui me ressemble et qui a une vie mieux que moi et j'ai toujours l'impression que a chaque fois que sa arrive je deviens ses personnage sans aucun but et sa me rend folle de rien savoir de moi a part que jais des bout de quel que personnage et d'un autre
Dernières publications
Liste de discussions
-
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
19hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher -
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
21hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
23hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
23hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·18 ans
Ton message me parle beaucoup puisque j'ai vécu quelque chose de semblable.
Je vais te dire les trucs qui m'ont personnellement aidée.
Faire une liste de:
◾Tes qualités
◾Ce que tu aimes
◾Ce que tu n'aimes pas
◾Ce qui est important pour toi
◾Tes rêves/objectifs
Ça peut paraître simple dit comme ça, mais ça peut donner du fil à retordre. Fais les listes petit peu par petit peu. Tu auras une meilleure connaissance de toi-même.
J'espère que tu va réussir à poser ton identité. C'est une étape mélangeante, mais je crois en toi. ❤