Besoin d’aide

avatar

CibouletteAccueillant2

elle/elle

2a

Je me suis jamais autant détesté.

je n’ai jamais eu aussi mal.

je n’ai jamais eu aussi peur.

j’ai jamais été aussi bas et js pas comment je pouvais l’être plus…

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Salut @CibouletteAccueillant2 ,

    J'espère que tu te portes mieux. Je sens beaucoup de détresse dans ce message, je suis contente que tu sois venue ici pour en parler un peu.

    Je comprends que ça soit pas facile en ce moment. Ce sentiment de mal intense, je l'ai connu auparavant. Je sais ce que ça fait de pas savoir quoi faire, quand on a l'impression d'être dans un gouffre sans fin où l'on ne peut pas en sortir. C'est difficile et tu es valide dans tes émotions. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est normal.

    Je pense que tu as bien fait de venir ici, je pense que tu cherches une porte de sortie à cet « enfer » si je peux dire ça comme ça.

    Cependant, je sais que lorsqu'on est à notre plus bas, tout ce qui nous rattache, c'est les choses auquel on tient. Moi, ça a été l'écriture. C'est vraiment ce qui m'a le plus aidé. Je me suis défoulée et j'ai dessiné aussi dans mon journal. Sans ça, je serais pas là aujourd'hui. Toi, as-tu quelque chose à quoi t'accrocher? Que ce soit un sport, un art, de la musique, etc. Je sais que c'est pas facile, mais je sais aussi que tu es capable de tout!

    Je pense qu'il te faut de la patience, du repos et beaucoup de travail. C'est pas facile se sortir d'une situation comme ça, je te l'accorde, mais je sais que tu en es capable. Je m'en suis sortie et même si ça n'a pas été le chemin le plus court et le plus simple, je suis fière du travail réalisé.

    As-tu pensé à aller chercher de l'aide? Ça pourrait vraiment t'être bénéfique. Je te dirais par commencer par un.e intervenant.e à l'école, un.e TES, etc.

    Sinon, contacter Tel-Jeunes par clavardage, texto ou téléphone serait une bonne solution. Iel pourrait t'aider plus spécifiquement et même t'apporter quelques conseils si jamais tu en ressens le besoin!!

    Je suis certaine que tu en es capable.

    C'est difficile de croire en soi au début, mais plus tu essaies, mieux ça va être.

    Sur le forum, on a tous confiance.

    Lâche pas, nous sommes toujours là si t'as besoin d'en jaser.

    Au plaisir de te répondre et prends soin de toi,

    RoseSympathique7 <3

  • avatar

    FeuAttentif5

    elle/elle

    2a

    NONN girl t'es jolie okk directement va dans le miroir pis dis toi que t'es assez belle, t'es courageuse que rien te fait sentir en sous

    Bae apprend a t'aimer toi meme si tu crois plus sa sera pire, je te conseille de voir Wizard Liz :)

    J'ESPERE QUE SA T'AIDEEEE :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    20h
    Honte

    Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age

  • avatar

    DauphinSympathique11

    Préfère ne pas répondre

    20h
    C correct ?

    Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Taille du penis

    J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Je sais pas quoi faire...

    J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

    Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

    Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

    Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

    Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...

    Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...

    Que faire ?