Besoin d’aide
CibouletteAccueillant2
elle/elle
Je me suis jamais autant détesté.
je n’ai jamais eu aussi mal.
je n’ai jamais eu aussi peur.
j’ai jamais été aussi bas et js pas comment je pouvais l’être plus…
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1hSentiment étrangeAllooooo j'espère que vous allez bien parce qu'ici c'est pas mon monde de licorne dans ce message!
Je suis le genre d'amie extravertie ! Je chante n'importe quoi dans les rues (du baby shark jusqu'au APT bref...), je suis toujours de bonne humeur (selon les dires de mes ami(e)s.) et extremement, EXTRÊMEMENT fofolle.
(Jsp si ça se vois dans mon post lol)
Vous avez le profile ? Ouais ? On continue !
Donc mes ami(e)s se sont permis beaucoup de truc avec moi. J'ai une amie qui m'appelle "ma c*nasse préférée", autre " La folle" ect... BREF ! Ça m'a jamais trop dérangée sauf depuis un petit moment ou je commence à trouver ça un peu...Désagréable. Pas au point de me rouler à terre en hurlant tout les désespoires de l'univers mais quand même... Jsp pk.
C'est un sentiment tout nouveau et je ressens le soudain besoin d'avoir un "je t'aime" de leurs pars plutôt qu'un "j't'aime pas".
Today, j'étais avec une amie. On va l'appeler Justine j'aime bien le nom. Et je lui est dis : Tu m'aime hein ?
Ce à quoi notre charmante Justine à rétorquer.
"Non."
Puis elle a éclater de rire.
"Je blague tkt"
J'ai jamais eu la réponse sérieuse...
Étant également celle à qui le monde entier viens raconter leurs dramas je connais les secrets de pas mal tout le monde mais je ne sais plus quoi faire de se surplus d'infos. Ça peux aller du crush de mon amie jusqu'à l'anciens père abusif d'une autre.
Bref j'ose pas l'avouer mais ça deviens lourd.
Je ne suis pas laisser à pars mais j'ai l'impréssion de devoir alterner entre la psy et la folle du groupe à qui on décharge la colère.
J'ai sortie beaucoup trop de truc bref... (jsp combiens de fois j'ai dis "bref" mais je vais compter après)
C'est normal ce sentiment ?
Si vous avez lu jusque là j'espère vous êtes pas trop déprimer donc je peux vous laissez sur une blague ?
Ou es-ce qu'on bronze pas du nez ?
Au Népale (Nez pâle)
Merci. 😌
(Compteur de "bref" : 5. Six si on compte celui-ci)
-
LapinActif14
elle/elle
3hId noirJais des idées ***car je me trouve laide,grosse gênante mais quand je veux le dire mon masque réapparaît je trouve ça horrible mais comment l’enlever cette voix méchante qui te rabaisse si tu a des idées pour l’enlever hésite pas à me le partager
-
PianoOrganisé5
il/lui
23hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
23hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CibouletteAccueillant2 ,
J'espère que tu te portes mieux. Je sens beaucoup de détresse dans ce message, je suis contente que tu sois venue ici pour en parler un peu.
Je comprends que ça soit pas facile en ce moment. Ce sentiment de mal intense, je l'ai connu auparavant. Je sais ce que ça fait de pas savoir quoi faire, quand on a l'impression d'être dans un gouffre sans fin où l'on ne peut pas en sortir. C'est difficile et tu es valide dans tes émotions. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est normal.
Je pense que tu as bien fait de venir ici, je pense que tu cherches une porte de sortie à cet « enfer » si je peux dire ça comme ça.
Cependant, je sais que lorsqu'on est à notre plus bas, tout ce qui nous rattache, c'est les choses auquel on tient. Moi, ça a été l'écriture. C'est vraiment ce qui m'a le plus aidé. Je me suis défoulée et j'ai dessiné aussi dans mon journal. Sans ça, je serais pas là aujourd'hui. Toi, as-tu quelque chose à quoi t'accrocher? Que ce soit un sport, un art, de la musique, etc. Je sais que c'est pas facile, mais je sais aussi que tu es capable de tout!
Je pense qu'il te faut de la patience, du repos et beaucoup de travail. C'est pas facile se sortir d'une situation comme ça, je te l'accorde, mais je sais que tu en es capable. Je m'en suis sortie et même si ça n'a pas été le chemin le plus court et le plus simple, je suis fière du travail réalisé.
As-tu pensé à aller chercher de l'aide? Ça pourrait vraiment t'être bénéfique. Je te dirais par commencer par un.e intervenant.e à l'école, un.e TES, etc.
Sinon, contacter Tel-Jeunes par clavardage, texto ou téléphone serait une bonne solution. Iel pourrait t'aider plus spécifiquement et même t'apporter quelques conseils si jamais tu en ressens le besoin!!
Je suis certaine que tu en es capable.
C'est difficile de croire en soi au début, mais plus tu essaies, mieux ça va être.
Sur le forum, on a tous confiance.
Lâche pas, nous sommes toujours là si t'as besoin d'en jaser.
Au plaisir de te répondre et prends soin de toi,
RoseSympathique7 <3
FeuAttentif5
elle/elle
NONN girl t'es jolie okk directement va dans le miroir pis dis toi que t'es assez belle, t'es courageuse que rien te fait sentir en sous
Bae apprend a t'aimer toi meme si tu crois plus sa sera pire, je te conseille de voir Wizard Liz :)
J'ESPERE QUE SA T'AIDEEEE :)