Trop intense?

avatar

RandonnéeJudicieuse7

il/lui

3a
Je viens de découvrir que je suis gai et j’ai envie de porter des vêtements avec les couleurs de la communauté, est-ce que je suis trop intense ?

Réponses

  • avatar

    MoutardeÉpatante10

    elle/elle

    3a
    Bien sûr que non! Tu as tous les droits de t’habiller comme ça. Rappelle toi, tu es fier, pas intense ;) Je t’encourage à 100%
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    3a
    je t'encourage aussi à 100% !!! Tu t'habille commme tu veux! Moi j'i un drapeau LGBTQ+ dans ma chambre, je fais pleins de peinture avec le drapeau de mon orientation! tu as le droit de t'habiller avec les couleurs!
  • avatar

    RandonnéeJudicieuse7

    il/lui

    3a
    trop coool ! Pour être honete j'ai un peu peur que ma famille ou les gens à l'école me jugent mais si y'en a d'autres ca m'encourage a porter les couleurs aussi !!
  • avatar

    GingembreTolérante3

    il/lui

    3a
    je te supporte pour sa ses important de le faire, encore aujourdhui faut demontrer que les lgbtq son pas different, je pense meme que dans le nouveau comite jeunesse un jeune a mis un chandail lgbtq, si tu veut gooo fais leeeeee :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·17 ans

    3a
    te base pas sur les jugements des autres.! Même moi j'ai peur des jugements des autres mais je me base sur ce que je veux porter et ce que j'aime! L'important c'est que tu te sens confo dans ce que tu porte. Si tu veux porter les couleurs de la communauté et bien porte les!! Suis ton coeur! yea!!! go!!! Tu sais, je me dit toujours que y'aura bien des gens qui vont juger... mais y a pas que eux dans la vie! y a aussi les gens qui font pari de la communauté! les allié.e.s! Bref, habille toi comme tu veux! Tu sais sur mon casier à l'école, j'ai un collant qui as le drapeau LGBTQ+ qui dit "non à l'homophobie et à la transphobie" et je suis bien contente de l'avoir ce collant!
  • avatar

    ChatCréative4

    iel

    3a
    Moi je crois que c'est super cool! Si ça te rend à l'aise et tant que tu as le gout d'en porter, portes en! Moi même j'ai plein de drapeau ou de bracelets ou de dessins ou de n'importe que de la couleur de mon drapeau!
  • avatar

    RandonnéeJudicieuse7

    il/lui

    3a
    Merci à tlm c'est super apprécié! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
  • avatar

    NuageÉlégante11

    elle/elle

    3a
    Oui, tu l'est un peu trop. Je comprend, mais ce n'est pas comme si les hétéro ferait ça
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    3a
    Salut RandonnéeJudicieuse7! Moi je pense que tu n'es pas intense du tout, c'est tout à fait normal de vouloir exprimer sa communauté à travers ses vêtements! C'est pas tant différent de porter un chandail de son band ou de son équipe de sport préférée. Ca se peut que certains hétéros à cause du privilège hétéro ne comprennent pas le désir d'afficher les couleurs LGBT+, mais c'est non seulement positif pour toi de porter les couleurs mais aussi pour la communauté entière d'avoir plus de représentativité! Moi je t'encourage à fond de le faire si ca te tente! 🌈🌈
  • avatar

    FleurdeselRassurante9

    elle/elle

    3a
    Pour vrai go for it! Moi je suis encore vraiment gênée de porter des vêtements de la communauté mais dès que je vois quelqu’un qui le fait ça m’encourage et me donne un peu plus la force de m’accepter et de devenir plus fière! 🏳️‍🌈
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Salut! Absolument pas! Tu as le droit de t'exprimer comme tu veux, et les couleurs c'est extravagant, c'est génial! Tu portes fièrement les couleurs de la communauté, profites-en! Plusieurs pays n'ont pas le droit, alors pour n'en profiterais-tu pas ;) Tu as la chance d'être libre de faire ce que tu veux. S'il y a des jours où tu veux pas t'habiller comme ça, tu fais ce que tu veux! Je t'encourage xx
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    3a
    Je t'encourage ! Ne te laisse porter par les jugements des autres.
  • avatar

    AthlétismeAuthentique6

    Préfère ne pas répondre

    2a
    Porte se que tu veux! N'écoute pas aux autre, seulement à toi! En s'en fou des réactions des autres ou des opinions juste ne les laissent pas te déranger. Si tu te fais déranger par un de ses commentaires il vont vouloir continuer et tu seras déprimé. Continue se que tu fais! Sa encouragera aux autres aussi! : )
  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    2a
    bien sur que non tu n,est pas trop intense tu t'habille comme tu veut
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Tu as le droit de t'habiller comme tu veux, tant que tu es à l'aise avec tes vêtements et que tu ne le fais pas pour quelqu'un d'autre :)
  • avatar

    BiscuitPersévérante13

    elle/elle·16 ans

    2a
    Non tu es pas trop intense! Habille toi comme tu veux et si les personnes te critiques écoute les pas:)
  • avatar

    SalsaAdroite15

    elle/elle

    2a
    Salut RandonnéeJudicieuse7! Ça m’a fait du bien de te voir en parler parce que je suis un peu dans le même questionnement. En effet, je suis pansexuelle mais j’ai seulement 3 amies qui le savent et je ne me sens pas à l’aise de genre le dire au reste de mon entourage. Par contre j’ai le goût de m’habiller aux couleurs du drapeaux sauf que moi aussi je me demandais si le monde allait juger. Par contre, voir qu’il y a d’autres personnes dans ma situation ça me rends un peu plus à l’aise. Merci!
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Tu ne l’est pas trop même moi j’ai un bracelet lgbtq et n’écoute pas les autres qui dise que c’est trop t’as le droit de porter qu’est-ce que tu veux
  • avatar

    NuageVolubile8

    iel·18 ans

    2a

    Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!

  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    2a

    Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·16 ans

    2a

    MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!

  • avatar

    MagnoliaTravailleuse4

    Préfère ne pas répondre

    2a

    Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂

  • avatar

    ScorpionAdroite7

    elle/elle

    2a

    ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll

  • avatar

    PoutineTolérante10

    elle/elle

    2a

    absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté

  • avatar

    SagittairePrécise9

    il/lui·16 ans

    1a

    Non vraiment pas.

    Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.

    J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...

  • avatar

    LavandeAventureuse1

    elle/elle

    1a

    non fait se que tu veux

  • avatar

    SnowboardSincère8

    elle/elle·16 ans

    7m

    Non vraiment pas!! Tu as le droit de t'exprimer avec des limites bien sûr (;

  • avatar

    NatationSincère16

    elle/elle·16 ans

    5m

    Non, tu n'es pas trop intense. Je suis passé a travers la même chose quand j'ai réalisé que j'étais bisexuelle. Je voulais montrer au gens de mon entourage que j'étais fière de qui je suis et que je m'en fous si le monde me jugeais parce que j'étais "trop intense". Maintenant, j'ai des boucles d'oreilles de certains drapeaux LGBTQ+ et j'ai accroché le drapeaux de ma sexualité sur mon mur de ma chambre. Tout le monde a sa façon de s'exprimer. J'espère que ça a aidé!

  • avatar

    ChiaSpirituel6

    elle/elle·13 ans

    3m

    bien sur que non eille jamais tend fera trop la dessus Jaime les gens qui font sa qui n'ont pas peur de se montre🙃

  • avatar

    ChiaSpirituel6

    elle/elle·13 ans

    3m

    🧡💛💚💙💜🌈🌈

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareContent16

    elle/elle

    1j
    Je me fais des idées??

    Je me suis faite une nouvelle amie cette année. C'est une fille super gentille, intelligente et sensible. Elle est pas mal anxieuse donc elle est souvent stressée pour nos examens et tests. J'ai commencé a remarquer récemment des blessures sur ses bras. Elle porte souvent des manches courtes, donc c'est très visible. Je l'ai confrontée là dessus en lui demandant si elle s'automutile. Elle m'a répondu que bien sûr que non! Que c'était son chat qui la blessait. Mais j'ai continué a observer ses blessures et j'ai remarquer que ce n'étais plus seulement des griffures, mais aussi des enflures, des brulures (elle m'a dit qu'elle s'était brulée en cuisinant, mais trois brulures dans la même semaine a des endroits différents, ça devient suspect). Je sais qu'elle n'est pas blessée au reste du corps, car on est dans le même vestiaire pour l'éduc, et selon ce que j'ai vu, elle n'a rien ailleurs. Et en passant, je suis pas mal sûre que ses parents ne la battent pas.


    Hier, elle a commencé a me questionner sur le suicide. Je lui ai demandé au moins 5 fois si elle avais des idées noires et elle m'a répondu que non. Mais plus je tentais de répondre a ses questions, plus elles étaient complexes et paraissaient plus réfléchies que si elle les avait inventées sur le coup.


    Je me fais peut-être des idées, mais elle ne veut pas se confier à moi et j'ai peur pour elle. Je devrais faire quoi moi en tant qu'amie??

  • avatar

    GazelleServiable14

    elle/elle

    1j
    Comment le dire a mes parents

    Un jour ma mère m'a remis en plaine face que l'automutilation n'ai pas le bienvenu chez elle et que si je recommence elle me foutai dehors elle a donc commmencer a me fouiller avent ma douche et j'ai arrêté quelques mois plus tard en début 2024 en fin janvier j'ai recommencé a fait meintenent un ans et je sais pas comment le dire a ma mère pour qu'elle maide

  • avatar

    NatationJuste13

    elle/elle

    1j
    Je ne sais plus quoi faire

    J'ai un crush sur le meilleur ami de mon ami. Je l'aimais pas vraiment avant, mais là quand je le vois je rougis. Je le trouves full beau et je sais plus quoi faire. Je pense qu'il aime ma meilleure amie. Je veux l'oublier, mais je veux être avec lui aussi.

  • avatar

    SamosasRationnel14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Suis-je coupable ?

    Aujourd'hui mon bébé est né

    Aujourd'hui, j'ai tenu mon enfant dans mes bras

    Aujourd'hui, j'ai vu la couleur de ses yeux

    Aujourd'hui mon enfant m'a serré la main entre ses petits doigts

    Le jour d'après, je l'aurai ramené chez moi

    Tout cela serait arrivé si je n'aurais pas avorté...

    J'ai avorté après une erreur que j'ai faite il y a de ça neuf mois. Je me sens si coupable d'avoir privé cet enfant innocent de sa vie. J'avais si peur de l'avouer à mes parents que j'ai avortés sur un coup de tête. J'aurais dû le garder ou le mettre pour l'adoption. Ce choix que j'ai fait me hante le jour comme la nuit. Personne ne le sait à part ma meilleure amie. Je me rappelle du matin où j'ai oublié de prendre la pilule. Je me rappelle m'avoir dit que je ne craignais rien et que je n'en avais pas besoin. Je me rappelle encore ce moment où je me tenais avec ma meilleure amie dans la salle de bain mains dans la main en attendant les résultats du test de grossesse. Je me rappelle avoir vu les deux barres apparaître sur le test de grossesse. Je me rappelle avoir senti mon monde s'écrouler. Je me rappelle m'être tenu devant la clinique d'avortement et senti ce sentiment de culpabilité si fort. Je ne me rappelle pas de l'avortement en lui-même. Je me rappelle par contre toutes les nuits que j'ai tué un bébé qui ne m'avait rien fait.