Comment je peux savoir?
SnowboardChanceuse13
elle/elle
En fait, depuis le début de la semaine passée, il y a un gars dans mon bus qui a commencé à me parler à moi et mon amie dans le bus sans raison.Puis, ça a commencé à être le midi aussi, il me fait des blagues, il me salue tout le temps, toute sa gang d'amis sait je suis qui et ils me saluent eux aussi dans le corridor. On a commencé à s'envoyer des snaps depuis quelque temps, mais on s'en envoie bcppp. Genre il me répond souvent dans les minutes qui suivent et moi aussi. Le truc c'est que je me demande vrm s'il m'aime. Mon amie lui a demandé s'il m'aime et il a dit: "non j'aime pas les rousses". (j'ai des reflets et c'est quelque chose pour laquelle il me taquine bcp. Je suis confuse, je me demande si tout ça c amical ou s'il m'aime.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
17hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher -
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
19hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
21hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
21hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SnowboardChanceuse13 !
J'espère que tu va bien :))
C'est sur que ça peux être mélangeant je te le donne !! Tu semble quand même avoir une belle relation avec lui par contre c'est cool!!
Si ce questionnement te tourne dans la tête tu peux toujours aller lui demander, même si ça peux te sembler difficile à faire.
J'espère avoir pu t'aider un peu ;) Bonne soirée !
PétanqueMotivé2
Préfère ne pas répondre·15 ans
Salut! mon avis est que peut-être est t'il vraiment juste ami avec toi,le seul moyen d'en être sur est que tu lui en parle par toi même mais il peut aussi ne pas être sur de ses sentiment ou juste ne pas être prêt a avoir une relation,le mieux a faire selon moi est de lui laissé du temp, de ne pas le pressé et SURTOUT de ne pas insisté pour justement ne pas le mélanger dans ce qu'il ressent,l'amitié peut parfois être très proche de l'amour ce qui mène a confusion. aussi je crois sérieusement que le fait qu'il dise qu'il n'aime pas les rousse est juste une blague,ne t'inquiet pas a ce sujet!
JudoPatient4
il/lui
j pense il t aime