Pk vous êtes comme ça
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Pourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvironTalentueux3
elle/elle
1jDes conseils s’il vous plaîtAllo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.
J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.
-
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
1jAmoureuse de l'amourCoucou !
J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)
On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.
C'est normal de se sentir comme ça ?
-
QuesadillasIntéressante2
elle/elle
1jUne opération qui change tout…Á qui de droit,
J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.
Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.
Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).
C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
2jPas envieJe suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
OUFFFF je suis un gars et je comprends 100%
les mixed signals peuvent venir de plusieurs raisons, genre incertitude émotionnelle, difficulté à exprimer ses sentiments, ou peur de l'engagement (c'est surtout le dernier la plupart du temps). parfois, un garçon peut être très intéressé un jour et distant le lendemain à cause de ses propres préoccupations ou de son besoin d'espace OU il veut juste se divertir. il peut aussi avoir du mal à gérer ses émotions ou à comprendre ce qu'il ressent. ces comportements ne reflètent pas forcément tes actions, mais plutôt des facteurs internes qui *lui* appartiennent.
il y a aussi plein de gars qui veulent seulement se divertir et spice up their lives a little bit. c'est difficile de reconnaître les gars comme ça, je vais pas mentir, même moi je ne réussis pas à distinguer
plein de gars ont peur de se commettre à une relation parce qu'on aime ça la vie facile, si je peux me permettre de le dire comme ça.
il m'arrive de penser comme ça d'une fille aussi, je te cache pas!! une fille m'a saoulé l'année dernière avec ses mixed signals, mais elle faisait probablement pas exprès. les gars, c'est un peu comme ça, mais je trouve qu'ils ont moins de pitié que les filles. j'essaie pas de défendre les gars (men ain't shit) parce que je suis bi et je sais c'est comment de recevoir des mixed signals d'un gars... aïe...
j'espère que j'aurai pu aider un peu :(
KetchupCréative10
il/lui
Dans le fond je voudrais juste rajouter un peux sur ce que SoleilRéaliste16 à dit.
À force d'être constament entourer de gars durant tout mon secondaire j'ai remarquer quelque chose d'assé pertinent. dans le fond les gars hétéro sont souvent EXTREMEMENT influencé par leurs amis. mais genre VRAIMENT BEAUCOUP. les mixed signals peuvent très souvent arrivé a cause de "peer pressure" ou "influence d'amis."
souvent quand un gars a comme deux personnalités completement opposées, ces qu'une d'entre elle est une version plus fidèle a ce qu'il est réellement, et l'autre est une espèce de gros mélange comment ces amis lui dis d'agir
Jte dirait que la majorité des fois, si un gars agir full interessé pis la journée d'après il te fou des vents, ces parse que il est réellement intéressée, mais apres il se soumis a ces amis qui lui dis genre "faut que tu agisse mystérieux pis énigmatique" genre.
y'a aussi des fois que ces le sens inverse, mais jte dirait que ces plus souvent le premier exemple.
Mais ce que SoleilRéaliste16 dit est aussi très vrais possible avec. faque si je peux te conceiller jte recommenderai t'observer sont comportement. essaye de trouver si il y a des raisons pourquoi il agis dememe un jours pis différement un autre jours. si ces vraiment du "Peer Pressure" essaye de analyser comment il agis avec ses amis et comment il agis sans ses amis.
J'espère que ca peux t'aider :)