Pk vous êtes comme ça

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

2m

Pourquoi les gars donnent autant de mixed signals? Un jour, vous semblez full intéressé et l'autre, ça nous parle presque pas et nous ignore. Pourquoi? Je sais que c'est pas tout les gars qui sont comme ça, mais la plupart avec qui j'ai parlé, c'était ça. J'aimerais juste savoir si y a une raison particulière de pourquoi.

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·16 ans

    2m

    OUFFFF je suis un gars et je comprends 100%

    les mixed signals peuvent venir de plusieurs raisons, genre incertitude émotionnelle, difficulté à exprimer ses sentiments, ou peur de l'engagement (c'est surtout le dernier la plupart du temps). parfois, un garçon peut être très intéressé un jour et distant le lendemain à cause de ses propres préoccupations ou de son besoin d'espace OU il veut juste se divertir. il peut aussi avoir du mal à gérer ses émotions ou à comprendre ce qu'il ressent. ces comportements ne reflètent pas forcément tes actions, mais plutôt des facteurs internes qui *lui* appartiennent.

    il y a aussi plein de gars qui veulent seulement se divertir et spice up their lives a little bit. c'est difficile de reconnaître les gars comme ça, je vais pas mentir, même moi je ne réussis pas à distinguer

    plein de gars ont peur de se commettre à une relation parce qu'on aime ça la vie facile, si je peux me permettre de le dire comme ça.

    il m'arrive de penser comme ça d'une fille aussi, je te cache pas!! une fille m'a saoulé l'année dernière avec ses mixed signals, mais elle faisait probablement pas exprès. les gars, c'est un peu comme ça, mais je trouve qu'ils ont moins de pitié que les filles. j'essaie pas de défendre les gars (men ain't shit) parce que je suis bi et je sais c'est comment de recevoir des mixed signals d'un gars... aïe...

    j'espère que j'aurai pu aider un peu :(

  • avatar

    KetchupCréative10

    il/lui

    2m

    Dans le fond je voudrais juste rajouter un peux sur ce que SoleilRéaliste16 à dit.

    À force d'être constament entourer de gars durant tout mon secondaire j'ai remarquer quelque chose d'assé pertinent. dans le fond les gars hétéro sont souvent EXTREMEMENT influencé par leurs amis. mais genre VRAIMENT BEAUCOUP. les mixed signals peuvent très souvent arrivé a cause de "peer pressure" ou "influence d'amis."

    souvent quand un gars a comme deux personnalités completement opposées, ces qu'une d'entre elle est une version plus fidèle a ce qu'il est réellement, et l'autre est une espèce de gros mélange comment ces amis lui dis d'agir

    Jte dirait que la majorité des fois, si un gars agir full interessé pis la journée d'après il te fou des vents, ces parse que il est réellement intéressée, mais apres il se soumis a ces amis qui lui dis genre "faut que tu agisse mystérieux pis énigmatique" genre.

    y'a aussi des fois que ces le sens inverse, mais jte dirait que ces plus souvent le premier exemple.

    Mais ce que SoleilRéaliste16 dit est aussi très vrais possible avec. faque si je peux te conceiller jte recommenderai t'observer sont comportement. essaye de trouver si il y a des raisons pourquoi il agis dememe un jours pis différement un autre jours. si ces vraiment du "Peer Pressure" essaye de analyser comment il agis avec ses amis et comment il agis sans ses amis.

    J'espère que ca peux t'aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    1j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    1j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    2j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    2j
    Ma mère j’suis pus capable…

    J’en peux pus.

    Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

    On se chicane…BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée