Est ce que je suis de trop ?
CancerCurieux11
iel
Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CancerCurieux11 !!
J'espère que tu va bien :)))
C'est sur que ça peux être une situation qui suscite une peur de décevoir comme tu le dis. Mais ce que je peux te dire c'est de continuer de leur communiquer tes inquiétudes et de leur en parler. C'est quelque chose de très important :) Ils sont là pour ça !
Je trouve ça bien que tu prenne conscience de tes besoins, c'est quelque chose de très important. Continu de t'écouter et de te garder du temps pour toi ;)
Je crois que le plus dur qu'il faut faire, c'est de trouver un équilibre. Mais je suis convaincu que tu y arriveras :))
J'espère avoir pu t'aider un minimum, reviens nous quand tu veux !! Bonne soirée xox
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Allooo @CancerCurieux11.
Je vois que tu es inquiet et tu sais ton sentiment est complètement valide, et cela veut dire que tu apprécies tes amis et que tu tiens à eux.
Je te dirais qu'il est important que tu dises à tes amis ce que tu ressens vraiment en toi et ce que tu trouves qui est important pour eux de savoir de manière à ce qu'il comprenne le mieux possible ce que tu ressens et comme ça tu seras plus à l'aise avec eux puisqu'ils comprendront un peu mieux ta perception des choses.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi ! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7