J arrive pas à oublier..
ÉrableCohérente15
elle/elle
Salut, il y a quelques semaine, j ai parler à un garçon. Il allait à mon école et tout.. j avais vraiment l impression qu'il m appréciait, on était sensé se voir il y a 3 semaine au magasin mais il n'est jamais venu, on ses parler et tout et le soir même il m'a bloqué sur snap...à l ecole il m ignore, il fait comme si il me connaissais pas. Le jour après qu' il m aille bloqué, il a parler à 3 fille...en moin de 3 heure...il a une nouvelle copine et tout..et j arrive pas à l oublier...le problème c'est qu'il a une réputation de "fuck boy"...j arrive quand même pas à passer à autre chose et à l oublier...je n'est pas été en couple avec lui mais je me suis attacher très rapidement...
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Bonjour @ÉrableCohérente15 !!! Ow, je vois que ça ne va pas tant..
Tu sais, dans la vie, on a toujours une passe de ce style. Je connais une amie qui a vécu cette situation, ça doit faire vraiment mal. Dis toi que ce n’est pas de ta faute si il s’est éloigné de toi. Tu as tout fait pour garder ta relation avec lui, sauf que lui n’a pas fait de même. Je dirais que ça ne sert à rien de te sentir hyper triste alors que lui est en couple avec une autre.
J’espère de tout coeur que mon message t’aura aidé un tit peu et prends soin de toi ! À plusss !! 🫶🏼
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @ÉrableCohérente15
Je suis désolé que tu te sente triste comme ça
Je voulais simplement dire que c'est des choses qui arrivent tu peux pas contrôler tout ça mais tu as fait ce que tu pouvais pour entretenir une relation avec lui. En revanche, si lui ne fait pas autant, alors ce n'est simplement pas la bonne personne pour toi. Je suis sûr qu'il existe quelqu'un d'autre pour y mettre des efforts et te combler de bonheur.
J'espère t'avoir bien répondu, n'hésite pas à revenir sur le forum :)
QuesadillasSérieuse2
il/lui
Salut. @ÉrableCohérente15 ça dois être dur à supporter. Moi même j’arrive pas à sortir une fille de mon stupide cerveau. Mais j’ai quelques conseils à te donner afin que tu l’oublies. 1- essaye le no contact. 2- parle à d’autres personnes laisse toi pas le temps à lui. 3- fait des choses que tu aime. Je te donne tout mon amour et ma force afin que tu te sentes mieux.