J arrive pas à oublier..

ÉrableCohérente15

elle/elle

4m

Salut, il y a quelques semaine, j ai parler à un garçon. Il allait à mon école et tout.. j avais vraiment l impression qu'il m appréciait, on était sensé se voir il y a 3 semaine au magasin mais il n'est jamais venu, on ses parler et tout et le soir même il m'a bloqué sur snap...à l ecole il m ignore, il fait comme si il me connaissais pas. Le jour après qu' il m aille bloqué, il a parler à 3 fille...en moin de 3 heure...il a une nouvelle copine et tout..et j arrive pas à l oublier...le problème c'est qu'il a une réputation de "fuck boy"...j arrive quand même pas à passer à autre chose et à l oublier...je n'est pas été en couple avec lui mais je me suis attacher très rapidement...

Réponses

BaklavasArtistique5

elle/elle·14 ans

4m

Bonjour @ÉrableCohérente15 !!! Ow, je vois que ça ne va pas tant..

Tu sais, dans la vie, on a toujours une passe de ce style. Je connais une amie qui a vécu cette situation, ça doit faire vraiment mal. Dis toi que ce n’est pas de ta faute si il s’est éloigné de toi. Tu as tout fait pour garder ta relation avec lui, sauf que lui n’a pas fait de même. Je dirais que ça ne sert à rien de te sentir hyper triste alors que lui est en couple avec une autre.

J’espère de tout coeur que mon message t’aura aidé un tit peu et prends soin de toi ! À plusss !! 🫶🏼

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

4m

Salut @ÉrableCohérente15

Je suis désolé que tu te sente triste comme ça

Je voulais simplement dire que c'est des choses qui arrivent tu peux pas contrôler tout ça mais tu as fait ce que tu pouvais pour entretenir une relation avec lui. En revanche, si lui ne fait pas autant, alors ce n'est simplement pas la bonne personne pour toi. Je suis sûr qu'il existe quelqu'un d'autre pour y mettre des efforts et te combler de bonheur.

J'espère t'avoir bien répondu, n'hésite pas à revenir sur le forum :)

QuesadillasSérieuse2

il/lui

3m

Salut. @ÉrableCohérente15 ça dois être dur à supporter. Moi même j’arrive pas à sortir une fille de mon stupide cerveau. Mais j’ai quelques conseils à te donner afin que tu l’oublies. 1- essaye le no contact. 2- parle à d’autres personnes laisse toi pas le temps à lui. 3- fait des choses que tu aime. Je te donne tout mon amour et ma force afin que tu te sentes mieux.

Dernières publications

Liste de discussions

CibouletteFestif9

il/lui

21h
    Pas de Blonde

Salut,

J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?

CitronelleCombatif15

elle/elle

23h
    Épuisé 😭

Salut!🩷🥺

Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

LionImaginatif4

elle/elle

23h
    Lust?

Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

ÉrableOriginal5

elle/il·13 ans

1j
    Est ce que je suis jaloux

ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?