Quoi faire pour profiter de l’automne ?
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Le vent se fait sentir, les feuilles tombent et les Pumpkin Spice Latte reviennent à la mode. La nature change beaucoup pendant l’automne et ça apporte plein de nouvelles activités !
Comme le classique de sauter dans les feuilles ;)
Et vous, c’est quoi un de vos incontournables pendant l’automne ?
On attent vos réponses avec impatiente et on vous souhaite une belle saison d’automne à tous :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
3hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
9hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
9hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou! @CannelleFormidable10 !
J'espère que tu va bien! Perso moi pour l'automne je sais vraiment pas quoi faire, à part jouer au piano mais sa c'est un autre détail haha!! Je trouve que l'automne est pas encore arrivé selon moi, il y a encore des feuilles d'arbre. Il arrive quand d'ailleurs, je suis prête pour l'automne, j'ai bien hâte de porter mon manteau sans manches que j'ai eu à ma fête!
Et toi? tu compte faire quoi? :)
LapinPolyvalente12
elle/elle
@CannelleAmusé16 ,
désoler je voulais te mentionne, j'ai mentionner la mauvaise personne sorry vraiment :(
TournesolBrave13
elle/elle
Aller faire un activité en foret pour admirer le changement de couleur ou encore aller en chalet avec des amis!!!
VIVE L'AUTOMNE!!!!
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12
L'automne était le 22 septembre, mais j'avoue que ça parait pas beaucoup haha!
Perso j'ai hâte que les citrouille sorte è l'épicerie, pour les décorer et les cuisiner :)