Pire sentiment
CitronelleCharismatique8
il/lui·19 ans
Bonjours, je vie une passe vraiment difficile pour le moment, j'ai sortie 1 ans et demis avec une personne pour qu'elle me quitte pour 100 raison différente. Nous avons passer un été a parlais et me dessus des faux espoir en me n'étant jamais clair et elle me bloquer et débloquer , bref de l'enfantillage. Un soir on ses chicanais et après tout les effort que j'ai pu mettre tout l'été pour elle on rien servis et elle agissais de façon qu'elle se foutais de tout se que j'ai pu donner et m'a annoncer la ses fini. J'étais tout le temps là à allez la porter , rassurer, répondre à chaque appelle chaque seconde et je me sent juste humilier et j'aimerais qu'elle regrette. Elle a eter diagnostiquer dépressive majeure et a des problèmes familiale. Le soir qu'elle m'a dis sa je mettais rendu chez elle car sa fesez 1 semaine qu'elle m'éviter, répondais pas a aucun texto. Elle m'a apporter beaucoup de chose en retour , mais comme si elle avais totalement changer et comme si j'étais rien . Je veu juste des réponses
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
1jNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1june question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
2jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @CitronelleCharismatique8 !
Ouf..sérieux je te trouve vrm bon d'avoir écrit ici et d'avoir essayé de communiquer avec cette personne le plus possible dans les moments difficiles.
Honnêtement, je comprends parfaitement à quel point tu dois te sentir découragé en ce moment. Je crois que c'est super que tu réalises que ta relation t'as quand même apporté beaucoup malgré la fin peut-être un peu abrupte. Effectivement, ça fait parti de la vie d'avoir des hauts et des bas, et je penses que s'il avait seulement des hauts, on ne réaliserais pas leur importance. Bon, je m'emportes un peu:) En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas trouver des réponses!
PS: Je ne crois pas qu'elle penses que tu n'es rien, mais plutôt qu'elle a besoin de temps pour elle même et pour se ressourcer. Bref, une pause serait vrm bénéfique pour vous deux à mon avis (surtout toi;)
N'hésites pas à revenir!
JaguarÉlégante12
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @CitronelleCharismatique8
Je comprend totalement que ça aille pu t'énerver, ça semble super dure a vivre :(
C'est souvent plus compliqué de comprendre ce qu'un autre personne ressent. Quand il sont proche de nous on veut le savoir encore plus, je comprends totalement tes questionnements.
Comme @JaguarÉlégante12, je ne pense pas qu'elle te vois comme si tu n'étais rien. Il arrive d'être dans des passe difficile, je suis désolé que tu doit passé par là.
Le forum te reste disponible si tu a d'autre soucis dans le futur :)
LavandeAdorable9
il/lui
Ouin je feel ce que tu vis ces pas la meme chose mais j’ai faite une dépendance affective a une personne qui moi aussi m’aidait et m’apportait des chose j’ai comme toi ce sentiment la surtout que maintenant elle fait comme si de rien étais ce que je te conseil ces de faire comme elle et de vivre ta vie ces destructeur de avoir de l’espoir pour quelque chose qui peut éventuellement ne pas arriver peut-être qu’elle changera d’avis un jour mais il faut que tu pense d’abord a toi donc faire ce que t’aime découvrir de nouvelle chose et aussi rencontrer d’autre personne