Je suis fatigué...
JaguardCurieux15
elle/elle
Je voudrais savoir pourquoi j'me sens de plus en plus fatigué. En gros, ma tête est rempli de pensées qui me harcèle chaque nuit. J'me réveille souvent en me demandant si mon rêve était vrai ou pas. J'ai eu le même incident il y a quelques mois. Ça a arrêter après quelque jour, mais c'est revenu. Je sais pas quoi faire. J'aimerais des conseils svp. Merci et bonne journée.^^
Dernières publications
Liste de discussions
-
AloesMinutieux5
elle/elle·16 ans
4hJe ne sais pas comment aller le voirCoucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
4hQuestionEst-ce que les autistes sont comme les Ias?
J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.
Merci de m'avoir lue!
-
JudoSérieux8
il/lui
14hJ'ai besoin d'aideEn gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...
-
ChatReconnaissant3
iel·15 ans
1jNon-binaritéJ'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.
J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Saluttt !!! @JaguardCurieux15
J’espère que tu vas bien malgré la situation... je suis vraiment désolée d’apprendre ça. J’imagine que ça doit être extrêmement intense et difficile d’avoir des pensées qui te hante chaque nuit et t’empêche de dormir. Malheureusement, je ne sais pas exactement ce que ça pourrait être, mais je suis certaine que c’est plus sérieux que de cauchemars, surtout si ça revient régulièrement.
Je te conseille fortement d’en parler à un médecin ou à un psychiatre, quel qu'un qui pourra t’apporter une réponse plus claire et adaptée. J’espère sincèrement que tu trouve les réponses que tu as besoin. Bonne chance, et surtout prends bien soin de toi.❤️
JaguardCurieux15
elle/elle
Merci!!!! J'espère qu'ils pourront me répondre! Bonne soirée
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @JaguardCurieux15!
Ça doit être dur. J'espère que tu vas bien, car c'est dur d'avoir des cauchemars et des pensées, ça pourrait donner d'autres effets d'être fatiguée aussi. Est-ce que c'est envahissant? Crois-tu que ça pourrait être relié à un traumatisme, ou à ce que tu vis présentement? C'est une idée. Comme @SaxophoneTravailleuse8, en parler à un médecin ou à une personne te ton entourage en qui tu as confiance serait un bon moyen.
N'hésite pas à venir sur le forum!
@TempêteFestif3.