est-ce normal d'avoir peur?

LuzerneOriginale5

il/lui·17 ans

1m

Salut, j'ai 17 ans (Hetero) et je n'ai jamais vécu aucune relation sérieuse (ma plus longue a duré 3 semaines), je n'arrive pas à être en couple avec des filles Hetero, je n'ai jamais embrassé de toute ma vie et j'aimerais que mon first kiss ait de l'importance (que la fille n'ait jamais frenché par exemple) parce que sinon j'ai l'impression que ça n'a pas de valeur. Si elle a déjà embrassé quelqun avant moi, j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex en terme de baiser. Sauf que la il y a une fille bisexuelle qui est amoureuse de moi et elle m'attire aussi, hors si elle a déjà frenche un gars ou une fille, j'ai l'impression qu'elle ne me comprendera pas car elle aura toujours eu plus de choix de personnes à aimer, de plus j'ai peur qu'elle me quitte pour une fille parce que je n'embrasse pas aussi bien qu'une fille ou alors qu'elle ait besoin d'être satisfaite par une fille en plus de moi. J'ai peur de pas pouvoir comprendre ses désirs, suis-je suffisant ou alors elle a envie d'une c*atte en plus de moi? Est-ce que les bi et pan aiment constamment les 2 sexes ou une semaine elle peuvent aimer un gars et la semaine d'après désirer une fille? Je suis vraiment perdu et tout ce que je veux c'est que la fille que j'embrasse comprenne la difficulté que j'ai eu à avoir un first kiss et l'importance que ça l'a pour moi d'embrasser quelqun qui n'a jamais frenché.

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·18 ans

1m

Salut @LuzerneOriginale5

Ta question m'a fait du bien de le lire. Tu n'es pas le seul dans cette situation. Je suis bi et je n'ai jamais embrassé personne. J'ai en ce moment un crush sur un gars (hétéro) et j'ai assez peur de le lui dire, puisqu'il me plait. Bref, tout le contraire de toi, haha !

Les personnes qui sont bisexuelles vont aimer la personne qu'elles aiment dans l'instant jusqu'à ce que la relation dure. Je veux dire par là que les personnes bi aiment les gars et les filles. Si une personne bisexuelle est en couple avec un garçon, ça ne veut pas dire qu'elle est hétéro. Elle aime les gars et les filles. Inversement, si cette personne est en couple avec le même sexe. Bref, il faut te rappeler que les personnes bisexuelles aiment les deux sexes, mais ce n'est pas après une semaine qu'elle va aller se mettre en couple avec un autre ou désirer une fille la semaine prochaine. Il ne faut surtout pas te dire que les bisexuelles sont des gens qui sont confus dans leurs choix de relations. VRAIMENT PAS !

Je comprends la peur que la personne ait déjà eu un first kiss… Par contre, s'embrasser n'est pas de l'art et ne requiert pas de technique. Tout cela se joue avec la pratique. Est-ce que la fille t'a avoué qu'elle t'aimait ? Si oui, je pense qu'il faudrait que tu lui dises tes craintes par rapport à ton first kiss. Comme cela, il n'y aurait pas de malaise et vous pourriez prendre votre temps. Concernant les attentes pour la fille, tout se joue avec la communication qui est très importante dans un couple. Parlez de ce que vous voulez, de ce que vous vous sentez à l'aise de faire pour être sur la même longueur d'onde tout en prenant votre temps sans faire les choses trop précipitamment. :)

Voilà !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

@BélierTalentueuse1

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

13h
    Culpabilité

J'adore lire des livres et j'ai lu de la Dark Romance (Lakestone si vous connaissez) J'attend avec impatience le deuxième volet mais j'ai pas l'âge "légal" pour lire se type de lecture et ça me fait affreusement culpabilisé. Je reconnais le toxique parfaitement et je suis dans la même occasion dans l'incapacité de m'attacher à ces personnages fictifs. Mais j'ai l'impression par ailleurs de prendre beaucoup de maturité que je ne devrais peut-être pas avoir...

Je me sens tellement mal...

GuacomoleBrillant7

elle/elle

1j
    je sais pu quoi faire

je veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince…

RugbyBrillant5

elle/il·15 ans

1j
    Suis-je un femboy ?

Ca fait quelque semaine que je me sens genre tired de etre un homme . J"arrive pas a expliquer ce que je ressens .Je me sens bien dans ma peau ,mais comme parfois je me sens plus feminin . J'arrive pas a me l'avouer . Du style jaimerais le fais de m'habiller en tant que femboy et en etre un quand je le veux . Est ce une raison valable ?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Possible?

Es ce que ça se peut que j'aie une maladie mentale qui fait que je suis nulle à l'école? Je vais à l'école privée, mais je n'ai jamais senti que j'ai les capacitées d'être là. L'année passée, j'avais à peu près 80 en géo et histoire, là je me tape des 65 à chaque éval. Math, je n'ai jamais été bonne. J'ai l'impression d'avoir un TDA ou de faire un peu d'autisme ou je ne sais trop, car ce n'est pas normal de couler et de rater autant. Je suis quand même bonne dans les autres matières et ma moyenne est bonne, mais l'étape 3 vaut pour beaucoup et je n'ai pas de super notes à date. Ça me stresse tellement et mes parents ne sont pas ouverts pour consulter avec un professionnel, même si le problème dure depuis le primaire. Je fais quoi?