Ambition
SourisPolyvalent6
il/lui
Alors, mon père est agriculteurs et il est vrm passionnée par ça et moi aussi j'aime bien mais pas autant que lui, et j'aimerais reprendre son entreprise autant pour moi que pour lui car c'est amusant, mais plein de défi (et difficile a expliquer). Il m'a dit que peu importe ce que je ferais il serait content, mais j'ai pas envie de détruire son travail d'une vie en ne prenant pas ses terres. Qu'est ce que je devrais faire ?😭
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
19hHyperphagie plus boulimiqueBonjour,
j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider
-
LionAmusé4
elle/elle
20hmauvaise amieje risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
-
SourisHésitante16
elle/elle
1jJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @SourisPolyvalent6 !
Wow, pas facile comme décision! Je trouve ça vraiment cool que ton père t'aies dit qu'il te supportais peut importe ce que tu décidais, ça du te soulager un peu:) Est-ce que tu hésites entre ça et un autre domaine en particulier? Qu'est-ce qui te fais hésiter en fait? Tu pourrais te faire une liste de pours et de contres puis comparer. Tu as aussi toute une vie pour essayer et découvrir ce que tu aimes, alors essaie quelque chose et si tu te rends compte que ce n'est pas pour toi, tu peux toujours changé d'avis:)
Ne te mets pas trop de pression et prends soin de toi;)
JaguarÉlégante12
Arc-en-cielSympathique9
elle/elle
Allo,
Moi je pense que si tu aime ça et que c est ce que tu as envi de faire dans la vie, go for it. Je suis sure que ton pere a plein de trucs pour que tu reussise bien et qu il sera surement ravi que tu lui demande.