Libido dans le plafond
CouscousCombatif7
elle/elle·17 ans
Je suis une fille de 17 ans, lesbienne et toujours vierge. Je suis extrêmement introvertie ce qui fait que j’ai de la difficulté avec les relations en général. Récemment j’ai du (encore) changer ma médication parce que les précédente avaient des effets secondaires assez important. Pour le moment, je suis assez satisfaite de ma nouvelle médication car je n’ai aucun effet secondaire autre le fait que ça semble avoir jouer avec ma libido. Mon médecin m’avait prévenu que c’était quelque chose de possible, mais je ne m’imaginais pas que ce soit aussi intense.
Le seul problème c’est que je ne sais pas comment gérer ce surplus de besoin de sensations. J’ai essayé d’explorer mon corps, mais ça ne semble vraiment pas suffisant. Je suis capable de tenir au max 2 jours sans me toucher, contrairement a ce qui pouvait être une fois par semaine, voir par 2 semaines avant. Je commence à avoir peur de développer un addiction au porno et je suis très honnêtement perdue. Les choix de médication sont assez limités et je me retrouve un peu coincé..
Merci, et j’espère que vous allez pouvoir m’aider :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
2hJe bousille ma vision des relations ???Coucou !
Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.
Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.
J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...
Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!
Je bousille ma vision de l'amour ??
Sushis
-
SaxophoneRationnel3
elle/elle
21hJe comprends plus riensa je me questionne beaucoup part rapport à mon orientation sexuelle depuis 2 ans et je suis quasi sûr de préférer sortir avec des filles (je n’ai jamais essayé de sortir ni avec un garçon ni une fille) mais genre je sentais que j’aimais une de mes amies un peu plus que comme une amie et l’autre jour elle m’a appris qu’elle trippait sur un gars et je me suis juste mis à pleurer donc j’ai du lui expliquer pourquoi et elle a été full fine et je lui ai demandé d’en parler à personne à part sa demi sœur à qui elle dit tout donc pour l’instant il y a c’est deux là et une prof a l’école car le lendemain que j’ai révéler ma préférence à mon amie ont avait un cours sur l’orientation sexuelle et sur ce qu’est la sexualité en général donc j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai quitté la classe avec la prof et il y a bien fallu que j’explique un peu ce qui allait pas bref j’ai encore beaucoup de misère à m’accepter et je crains le moment où j’aurais à faire mon coming out à mon entourage et j’ai peur que quelqu’un s’échappe et que je me fasse outé et que je me fasse niaiser pour le reste de l’année scolaire donc avez-vous des conseils pour que je sache un peu plus où je m’en vais
-
AmandeHumble10
elle/elle
22hje me sens terriblement seulesalut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .
-
LoutreHumble7
elle/elle
22hDepressionJ`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.
Dsl pour les fautes
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @CouscousCombatif7, merci d'avoir pris le temps de partager tout cela. C'et déjà un grand pas que tu prennes soin de toi et cherches de l'aide pour comprendre ce que tu ressens. Ce que tu ressens est une réaction physique normal, même si cela peut-être perturbant parfois.
Tu penses surement que comment tu agit est beaucoup trop, mais il n'y a pas vraiment de normes ou de fréquence à laquelle quelqu'un peut le faire. Ce que tu vis est temporaire ton corps finira par s'ajuster. Si tu as vraiment peur d'avoir une dépendance au porno tu peux toujours en parler à ton médecin. Si cela te nuit énormément voir avec lui/elle s'il y a des astuces possibles pour toi.
Sois patiente et bienveillante envers toi-même, n'hésite pas si tu as d'autre question :)