Film d’halloween et classique de l’automne

avatar

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Je sais pas pour vous, mais la température qui se refroidi ça me donne envie d’écouté un bon film avec un bol de bonbon, et de popcorn bien sur ;) D’ailleurs, vous êtes team sucré ou salé ? Moi, du bon popcorn salé avec du beurre devant un film de Tim Burton, ça me rend heureuse pour toute la soirée.

Et vous, c’est quoi votre incontournable d’Halloween ? 

Réponses

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    2m

    Regarder Friday 13 avec un Milkshake et du popcorn!!!

    JOYEUX HALLOWEEN

  • avatar

    BaklavasArtistique5

    elle/elle·14 ans

    2m

    Salutt !! Moi ce que j’ai prévu de faire en ce jour d’Halloween, c’est de visionner une série audio d’horreur (cette année, j’ai choisi Anna Caritas, j’ai lu le livre qui est vraiment bon, alors l’audio ça doit être quelque chose ;). Le tout avec pleins de bonbons que j’ai pu collecter ce midi ! Je sais qu’il ya vraiment plus de bonbons le soir, mais j’ai la flemme de passer des heures dehors. J’espère passer la soirée que j’envisage. À plusss 🫶🏼 !!

    🎃 𝑷𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒚𝒆𝒖𝒙 𝑯𝒂𝒍𝒍𝒐𝒘𝒆𝒆𝒏 !! 🎃

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Merci à @TournesolBrave13 et @BaklavasAmbitieuse2 pour vos belles suggestions, hâte d'en recevoir d'autre!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TempêteApaisant14

    elle/elle·14 ans

    1j
    ma mere ne maime plus

    depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos

  • avatar

    CouscousRusé8

    elle/elle·17 ans

    1j
    ma soeur😒

    J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .

    Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .

  • avatar

    CamomilleSympathique13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Intimidation

    Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe

  • avatar

    TournesolHonnête11

    elle/elle·16 ans

    1j
    Tristesse...

    Bonjour! J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens triste dernièrement. C'est comme si j'avais tout, mais que ce n'est pas assez. De plus, la pression que les parents et les profs nous mettent pour avoir des bulletins irréprochables en vue de notre entrée au cégep dans deux ans me stresse. Aussi, je passe souvent mes weekend à étudier et je passe moins de temps avec des amis. Est-ce que je suis normale? Car je crois que j'ai un peu le FOMO, c'est-à-dire que j'ai peur de passer à côté les moments inoubliables, ceux de la jeunesse.