Coming out
CapucineChanceuse4
elle/elle
Bonjour!
Je suis une fille cisgenre et j'ai récemment découvert que j'aimais une fille très très masculine qui quelques mois plus tard a fait une transition et que c'est maintenant un gars. J'ai toujours pensé que j'étais hétérosexuelle mais là je pense vraiment que je suis androsexuelle (attirance envers la masculinité chez quelqu'un, peu importe le genre). Je sais que c'est un peu basic comme question mais je ne sais vraiment pas comment faire mon coming out à mes parents... je leur ai toujours tout dit et on a une belle communication. Ça fait bizarre de leur cacher ça mais en même temps je me sens mal et j'ai peur d'être jugée et que ma mère dise un truc genre "tu te poses trop de questions". Des conseils??
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @CapucineChanceuse4
je comprend ce que tu traverse ce n'est pas une épreuve facile pour tout le monde.
Comme tu l'as dit toi même, tu as toujours tout dit a tes parents. Je pense que tu sous-estime peut-être un peu leurs ouvertures d'esprit. Et je suis sûr que ta mère comprendra que pour en arrivé a faire son coming out, il faut s'être posé beaucoup de questions. N'ai pas peur du jugement, es confiance en toi. Je suis persuadé que tes parents te soutiendront.
j'espère t'avoir rassuré, je te souhaite bonne chance pour leurs annoncé. Je te promet que ça va bien aller. Reviens sur le forum si tu as d'autres questions ou besoin de conseils :)
GuépardPatiente6
elle/elle
Coucou!
Je comprend que sa peut être gênant de devoir dire un truc du genre à nos parent!
Il y a la peur du jugement ou la peur qu’on nous pauses trop de questions. C tout à fait normal d’avoir peur de sa car c une grande étape d’annoncer une telle chose à tes parent. Moi je te conseille d’y aller quand tu le sens et comment tu me sens. Tu peut juste leurs dire que tu a une nouvelle à leurs annoncer et tu leurs dit. Ou tu peut dire quelque chose de dramatique au début et après dire la situation et ils vont probablement être soulagé que se sois juste sa. Si il te pause des questions tu peut leurs répondre ou leurs dire que tu n’est pas tout à fait prête à répondre à tout ces questions. Annonce leurs dans un moment calme et en leurs disant de façon amicale. Quand tu va leur a annoncé c’est probablement sur qu’ils vont avoir un choc c’est normal. Dit leur ensuite que tu étais stressé de leur dire et ils vont te rassurer en te disant qu’il t’aime ect…
J’espère t’avoir aidée
bonne journée!