Dégoûter du sex

avatar

QuinoaAuthentique1

elle/il

6j

Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    4j

    Salut!!

    C'est totalement correct, ne t'inquiète pas! Tu sais, chacun.e à ces propres goûts mais aussi ces propres dégôuts. Si ça te dégoute, c'est totalement correct puis ya personne qui peut te dire que c'est pas normal puisque c'est différent pour tout le monde. Est ce que tu connais therme asexuel.le, comment je l'ai compris moi c'est que quelqu'un de asexuel.le c'est quelqu'un qui peut ressentir des sentiments amoureux pour une autre personne mais sans avoir de l'attirance sexuelle (sans avoir la sorte d'envie d'avoir des relations sexuelles genre). Bref, je te mentionne cette orientation si jamais tu veux look into it (genre en savoir plus sur celle-ci) mais aussi, c'est ben possible que ça ne te conresponde pas ou même, tu n'as pas besoin de te mettre des étiquettes!

    j'espère avoir aidé!!

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·17 ans

    1j

    Salut @QuinoaAuthentique1 oui ne t’inquiète pas tout ceci est parfaitement normal. Chacun a sont opinion sur la chose. D’autres aime ou n’aime pas. Et toi tu à ton propre opinion qui doit être respectée. Bref j’espère que se petit commentaire aura aidé.


    :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j

    Salut @QuinoaAuthentique1 !

    Comment vas-tu?

    Je comprends vraiment. C'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça à ce type de pensées. La vérité, c'est que tu as raison. C'est vrai qu'il peut y avoir des bactéries, même s'il y en a partout.

    Le mieux c'est toujours de tenir une bonne hygiène, surtout avant et après relation sexuelle de la part des deux partenaires.

    J'espère avoir pu te rassurer un peu. C'est vraiment valide de penser comme ça!

    À bientôt et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieContente16

    elle/elle

    7h
    Je fais quoi?

    Allo, cette année, il s'est passée quelque chose. Dans le fond, il y a des rumeurs sur mon prof d'éduc disant qu'il est sexiste et quil regarde le cus des fille à notre école. Je suis inquiète et j'ai peur de demander a la direction car personne ne veut le dire et le laisse faire depuis déjà 25 ans. Dite moi ce que je pourrais faire!

  • avatar

    ViolonRéaliste6

    elle/elle

    2j
    Comment faire??

    Je crois que j'aime encore mon ex mais je sais pas comment passer à autre chose! Tous mes amis m'ont dit de le bloquer je l'ai fais mais je l'ai débloquer. On est amis et je sais pas si ça me convient parce que je suis à l'aise avec lui c'est juste que quand il me raconte des histoires avec des filles je deviens jalouse ou certains de mes amis diront que je suis vraimentttt attacher à lui j'aimerais passer à autre chose mais rester amie avec lui. Est-ce normal? que doit-je faire??

  • avatar

    CitronelleBrillant3

    elle/elle

    4j
    Règle et pudeurs

    Bonjour bonjour,

    alors sa fait maintenant 5 ans que j’ai mes règles et ma mère me demande de les cacher (de mon père surtout) pour cause de “pudeur”. Au début (quand j’avais douze ans) je n’ai pas posé de questions, je me suis juste dit que si c’était ma mère qui me le disait, alors c’était la chose à faire. Je me suis fait engueuler de nombreuse fois pour avoir oublié des serviettes par ci, par là, elle m’a souvent répété: “mais tu n’a aucune pudeur? Tu n’aurais pas honte si ton père voyait ça?”. Ce n’est que quand j’ai grandit et qu’ils ont commencé à nous parler des règles à l’école que j’ai réaliser des choses. Au début j’étais choqué, je ne comprenais pas comment ont pouvais en parler aussi ouvertement, dans une salle pleine de garçons en plus, au début j’ai même trouver ça gênant. Je me suis dit que ça devait avoir un lien avec ma religion alors, j’ai regardé sur internet et non, il n’y a aucun rapport. Alors je me suis dit que c’était culturel, mais plus tard (cette année) mon amie m’a expliqué à quelle point ses règle avait été douloureuse la semaine d’avant, et que son père avait passer la soirée à prendre soin d’elle (nous venons du même pays). Surprise, je lui ai demandé:

    - “attends. Ton père sait quand tu as tes règle?”

    -“oui, pourquoi?”

    -“ta mère ne s’énerve pas pour ça?”

    -“non, pourquoi faire?”

    J’étais choqué, alors j’ai décidé de confronter ma mère, et la réponse me choque encore: “C’est par respect pour ton père.”

    je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je devrais en parler à mon père et je ne sais pas si sa veut dire que ma mère pense que je devrais avoir honte de mes règles? Je remet beaucoup question leurs manière de penser maintenant.

    j’ai besoins de conseils, bonne soirée.

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    4j
    Parents présents, mais absents

    Salutt, je veux savoir comment me sentir mieux.

    Mes parents sont séparés depuis que j'ai 6 ans. Mes deux parents travaillent beaucoup, cependant ils ont des situations financières et émotionnelles différentes.

    Ma mère est célibataire. Elle travaille beaucoup (mais n'est pas riche) ce qui la rend très fatiguée. Je dois souvent servir de "vide cerveau" pour ses journées difficiles. Mais quand j'ai des problèmes elle ne veut pas m'écouter disant que mes problèmes sont insignifiants et pas de grande importance.

    Mon père est en genre de freq. Il travaille beaucoup aussi car il a sa compagnie et il est aussi très fatigué, cependant lui à de l'argent. Il me parle rarement de ses problèmes mais je ne peux pas lui en parler non plus parce que mes problèmes sont insignifiants pour lui aussi. Il est rarement réellement présent, je dois souvent prendre un taxi pour se rendre à son bureau et il finit tard. Il n'a pas le temps d'aller à mes rendez-vous à l'heure, de faire des activités père-fille ensemble (souvent un.e de ses employés.es qui y va avec moi), etc. Cependant je ne suis pas maltraitée dans aucune des maisons, tout mes besoins et plus encore sont comblés.

    Je ne peux pas en parler à mes amies car elles ne sont aucunement dans la même situation que moi et quand je leur en parle, je me fais souvent dire que "mais c'est pas grave t'as de l'argent" ou "arrête d'exagérer c'est pas la fin du monde y'a des gens qui ont même pas de père" et je suis totalement d'accord. Mais ma situation me cause quand même une détresse émotionnelle. Mon partenaire essaie de m'aider mais ses parents sont ensemble donc il ne comprends pas beaucoup ma situation et ne peut pas faire grand chose.

    Je n'ai pas de psy et la TES de mon école fait pas grand chose.

    Merci en avance et big love <3