hein?
CrocrodileCaptivant10
iel
Bonjour !
Alors je suis comme un peu dans le pétrin, car il y a une fille que j'apprécie bien et que je crois que j'aime (je suis pas trop sûr). J'aimerais l'inviter à diner genre à la Saint-Valentin ou genre lui demander d'être ma valentine, sauf que j'ai pas le courage de le faire. Elle ne va pas très bien ces temps-ci, et j'essaie de la réconforter. Aussi, il y a une fille qui m'a confié être bi avec une grosse préférence pour les filles, et elle veut passer beaucoup plus de temps avec moi qu'avant. C'est aussi une amie. Le problème c'est que je suis non-binaire, et que j'ai peur de leur dire que je le suis et que genre elles vont arrêter de me parler. La fille 1 sait déjà que j'utilise les pronons iel/il. Je ne sais pas quoi faire. Savez-vous des moyens plus subtil que de demander directement d'être ma valentine ? Merci beaucoup :))
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
5hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
9hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
13hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @CrocrodileAmbitieuse10 !
Comment vas-tu?
Oufff c'est un bon dilemme que tu as là!
Tu as bien fait de nous écrire, je pense que quelques personnes peuvent se reconnaitre dans ta situation :)
Crois-tu qu'avec la fille n°1 tu pourrais y écrire une lettre de St-Valentin et lui glisser dans son casier tu penses? Un peu en mode courrier du coeur? Ça peut être subtile et cute! Surtout si tu décides de faire ton admirateur secret ;)
Pis pour la personne n°2, je crois que ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Est-ce que tu veux mettre les choses au clair tout de suite? Tu pourrais peut-être lui confier quelques soupçons que tu as?
Je te laisse réfléchir à tout ça!
T'es capable, promis!!
Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, on est là!!
RoseSympathique7