Vrm creu
RoseRusée9
elle/elle
Mes marques sont de plus en plus creuse.... Jsp mais pour arrêter je m'arrache les galle pas encore cicatriser a sa me fais du bien aussi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RoseRusée9 🤍
Je vois ce que tu veux dire. C’est pas facile d’arrêter l’automutilation et je crois que c’est important d’obtenir du soutien adéquat pour y arriver 🤍
As-tu essayé d’en parler avec un.e intervenant.e, un.e prof, un.e parent ou tout.e autre adulte de confiance? Je pense que ça pourrait être une bonne idée d’avoir du soutien de leur part et de pouvoir être accompagnée tout au long du processus pour arrêter de te faire du mal 🤍 Je te conseille d’essayer d’en parler et si c’est moins facile que prévu, je te conseille de leur écrire.
Je pense que c’est important de rappeler que se faire du mal peut être un signe qu’il y a en fait quelque chose d’autre qui ne va pas et c’est peut-être une souffrance émotionnelle ou psychologique qui est libérée avec une douleur physique (se faire mal). C’est dur et je vois à quel point ça peut être tentant de te distraire en t’arrachant les galles parce que tu peux te sentir bien, mais sache qu’il y a plusieurs professionnels.les qui sont là pour toi 🤍
Tu as déjà fait un grand pas en venant ici en parler ici et je t’encourage à continuer sur cette bonne lancée pour te référer à un.e adulte de confiance. Tu en es capable, je crois en toi :)
Courage 🤍 (n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!)
Note: peut-être que des alternatives pourraient t’aider pour que tu ne te fasses pas de mal. Voici des suggestions, j’espère qu’elles te seront utiles :) —> tenir des cubes de glace dans tes mains, te pincer (ça peut laisser moins de marques), plonger tes mains dans de l’eau froide ou relativement chaude (un peu plus chaude que tiède), serrer fort un jouet anti-stress.