Je l'aime teellement !!!
RoseRusée9
elle/elle
Je suis vrm amoureuse du gars et on se texte vrm souvent et on se parle a l'école et c aussi mon tuteur et il a 1 ans de plus que moi mais, n'empaiche, je laime vrm...
Jveux lui dire mais c mon ami alors j'ai peur de tout gacher et je vous dit po le nombre de fille qu'il a recaler cette année. Et ya toute ces filles qui tourne autour...
J'ai aussi une amie qui laime et elle le sais mais je lui est dit qu'ils allais bien ensemble mais perso jtrouve que lui est moi on va bien ensemble... ( sens etre méchante ) Jsp comment lui dire on se connais depuis maintenant 1 mois.
Selon vous esque je devrai attendre avant de lui dire ou juste ne rien faire ? Aider moi svp !
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @RoseRusée9 !
Comment vas-tu?
Je comprends vraiment que cette situation te perturbe et qu'en même temps, tu es intéressée par ce garçon, ce qui fait que tu veux en apprendre plus sur lui rapidement. C'est normal! Tu n'es pas la seule à vivre ça.
Je pense que tu devrais au moins attendre que tu finisses ton tutorat avec lui pour la simple raison qu'il est probablement engagé quelque part pour faire ça, donc ça ne serait pas correct d'avoir une relation avec son élève si tu vois ce que je veux dire. C'est pas super professionnel pour un employeur qu'une situation comme ça survienne.
Je pense que tu devrais prendre ton temps là dedans, parce que 1 mois c'est pas trop non plus alors laisse toi le temps de voir! Ça sert à rien de se presser quand on a toute notre vie ;)
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoique ce soit!
RoseSympathique7