J’ai une crush mais j’ais peur que si je lui dit elle le dit à tout le monde ect

BasilicReconnaissant12

il/lui

1a

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

1a

Salut!

Je pense que tu n'es pas le seul à ressentir cela. Moi ce que je fais quand je ressens ça c'est que je me dis que je ne suis pas obligée de dire à cette fille que j'ai un crush dessus. Rapelle toi que ce n'es pas une obligation et que tu lui dis seulement si tu te sens à l'aise de le dire. Puis, tu peux essayer d'envoyer des signaux peut être? De montrer que tu la vois en plus qu'amie? (Si vous êtes pas ami.e.s, tu peux essayer de créer une amitié avec elle?) Bref, ne te mets pas une grosse pression pour ça, tu as le droit de ne pas le dire! Puis, si tu décide de le dire, tu peux lui expliquer que tu voudrais que ça reste entre vous deux. Elle respectera sûrement ca, non?

Merci de nous en avoir parler!

ChienCréatif10

il/lui·17 ans

1a

Bonjour je tiens à te dire que je suis entièrement d'accord avec Casouletprodigieux3. C'est d'ailleurs exactement ce que je fais avec mon crush actuel maintenant on se parle c'est encor genant mais au moins on y arrive et ce de plus en plus facilement et devine quois je n'ai plus aucun doute c'est évident je lui envois un sourire en coin elle y répond et me renvoi un sourire ou alors c'est elle qui me l'envoie et je lui refais en retour sinon elle fait une forme de bisou pointé par la gauche ou la droite je sais pas si tu comprends bref je sais que je lui plait et elle sais qu'elle me plais. Je ne sais juste pas comment lui avouer quand et tout mais pour l'instant j'essaie de me rapprocher d'elle Mais après que vous auriez fais ça quelque fois si tu vois qu'elle te souris ça pourrait être un bon signe pour lui parler. Crois moi c'est exactement ce que j'ai fais aujourd'hui même et cela s'est très bien passé même on etais enfin de cours on etais assez proche elle est venue me rejoindre a coté de moi signe qu'elle m'aime bien ou espérait que je lui parle o sest échanger des sourire à quelque surprise jusqu'à ce que son sourire me transmets vraiment un effet euphorisant enr vraiment magique et apres je suis parti tout seul ça n'a pas durer des heure mais lui ai adresser la parole etais deja tres bien on s'a echanger quelque mots mais on savais déjà parler un peu avant surtout la journée précedente ou jai publier une question moi aussi tu peut aller la retrouver si ca peut t'aider car javais deja une parti du chemin de fait tu verra quest ce que jai accompli apres les actuce que je viens de te donner. Bref je vais continuer à le faire lui parler a ses moment la. Bien que tout ce que tu vis ne sera peut être pas pareil comme moi je tenais à partager mon expérience qui pourrais peut être t'aider et qui sais si tu vis la même histoir ou une semblable que moi tu pourra te servir de mes conseil bonne chance au plaisir d'avoir pu t'aider 🙂🙂

BasilicIndulgent5

il/lui·15 ans

1a

merci

Dernières publications

Liste de discussions

SaxophoneSage6

elle/elle·14 ans

1h
    Est-ce que je suis normale?

J’ai jamais été en couple de ma vie, j’ai toujours pas eu mon First Kiss, j’ai même jamais touché un garçon de ma vie. Est-ce que c’est normal? Toutes mes amies ont déjà eu leur First Kiss, j’en ai même une qui enchaîne les garçons et qui a déjà fait sa première fois. J’ai vraiment envie d’avoir une relation amoureuse, mais aucun me veut. J’ai l’impression d’être en retard comparé à tout le monde et que je suis bizarre. Ça me rends un peu jalouse de toutes mes amies qui sont ou qui ont déjà été en couple. Je veux juste savoir ce que ça fait d’avoir l’attention d’un gars…

LavandeMature2

elle/elle

3h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

5h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

12h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée