Masturbation...

avatar

VentApaisant12

elle/elle

7m

Coucou!!! :)


En fait je me masturbe depuis mes 11 ans et c'est quelque chose qui me comblait énormément de bonheur sans être trop accro!


Mais depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi je suis plus souvent excitée, parfois je regarde des garçons de ma classe auquel je n'ai aucun intérêt et je m'imagine dans leurs bras leurs faisant un câlin, les embrassant en les regardants droit dans les yeux ou même dans un lit en leur faisant l'4m0ur.... ÇA ME DÉGOUTE… JE ME DÉGOUTE!!!


Je veux dire… j'aime pas tant les gars. c'est plus un p'tit crush d'une semaine mais jamais je ne veux sortir avec eux ou en parler a quelqu'un. J'aime les filles, j'ai déjà sortis avec ma meilleure amie et honnêtement j'ai sortis avec une fille une seule fois et c'était la meilleur relation amoureuse que je n'ai jamais eu!


En ce moment la masturbation me procure un plaisir mais après je me dis toujours que ce n'est pas assez!


Parfois cette même meilleure amie (on est encore suuuuper proches) dort chez moi et je veux juste lui faire l'amour… elle n'est pas prête et je le sais parce qu'elle me l'a dit. Mais avant qu'elle ne me le dise, j'avais essayer d'introduire un peu la relation sexuelle, on jouait a des jeux sexuels du genre on dit un lettre genre "A ensuite B" et on doit nommer la première partie du corps qui commence par cette lettre genre "S: s3ins, L: lèvres" et celle qui ne l'avais pas dit (ou en dernier) devait licher ou embrasser cette partie de l'autre. Elle était partie aux toilettes et puisqu'on jouait sur mon lit quand elle était revenue, elle s'était couchée sur le dos et j'ai embarqué assise sur ses parties intimes même si on avait encore nos vêtements.


Ça fait quelques mois donc je comprend que la notion du consentement n'était pas la mais elle l'a pris en joke et a commencé a faker un relation et on en a rit après! J'était franchement déçue de la tournure de a situation!


J'aimerais ma première fois avec une fille mais on dirait que personne parle de sexe a l'école, j'en déduis que personne est down! Je suis un peu déçue de moi parce que sortir avec quelqu'un ne m'intéresse pas mais je veux ma première fois avec mon chum ou ma blonde mais comme… je veux pas de sex-friend ou de one night pour une première fois! Je veux aimer la personne et ressentir de l'amour pendant l'acte!


Quelqu'un a une alternative pour remplacer la relation sexuelle? J'ai essayé avec une pénétration avec le doigt, le clitoris, le coussin, me frotter sur un objet ou un meuble, la brosse a dent électrique, debout, couché, assise et même en petit bonhomme!


@VentApaisant12 mercii xxx

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    6m

    Salut @VentApaisant12 !

    Comment vas-tu?

    Tu fais bien de venir en parler ici! Tu n'es pas la seule dans cette situation, rassure-toi. Je suis persuadée que tout ce que tu vis présentement, c'est de l'exploration et de la curiosité. C'est tout à fait valide et normal!

    Effectivement, si ta meilleure amie ne t'as pas donné son consentement pour avoir une relation sexuelle, c'est que ce n'est probablement pas le moment pour elle en ce moment. Si tu te sens à l'aise de communiquer avec elle par rapport à ça encore aujourd'hui, tu pourrais t'intéresser à où elle est rendue dans ce processus, sans lui mettre de la pression. Fais lui savoir que tu es juste curieuse et si elle te pose des questions, alors explique lui ce que tu viens de m'expliquer.

    Je pense que c'est valide d'avoir des fantasmes peu importe le moment. Moi aussi ça m'arrivait au secondaire! La libido peut être plus haute aussi à cause de l'adolescence. C'est normal!

    J'sais pas si ça pourrait être une option pour toi, mais dans la section des condoms dans les pharmacies, il y a souvent des jouets sexuels (sextoy) en haut dans les étagères. Je te les conseille si jamais tu aimerais explorer ta masturbation par exemple. Ils coûtent généralement 30 à 60$ tout dépendamment de ce que tu veux ou as besoin.

    Si tu trouves ça malaisant d'aller en acheter seule, ça peut être drôle d'y aller avec ta meilleure amie!

    Je sais que le temps peut paraitre long avant d'avoir sa première fois, surtout quand on a hâte, mais promis, il ne faut pas se presser. La première fois se passe souvent en plusieurs étapes et non juste une, alors ne te stresse pas et ça va venir naturellement.

    J'espère que mes conseils sauront t'aider! Prends soin de toi et surtout, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit!!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    21h
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    2j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    2j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?