Je suis tellement confuse
NatationSincère16
elle/elle·16 ans
Allo!
Je sort avec mon meilleur ami depuis maintenant deux semaines et je ne me rappelle plus pourquoi j'avais voulu sortir avec lui.
Mes amies commencent maintenant à me traiter de «Player», puisqu'elles pense que je ne l'ai jamais vraiment aimé et que je joue seulement avec ses sentiments pour me faire sentir mieux à propos de moi même.
J'ai également remarqué qu'on devient de plus en plus distants envers l'autres. Je lui avait enfin dit que j'étais asexuel, après plusieurs années d'amitié. Après ça, on ne se parle presque plus.
Suis-je une si mauvaise blonde que ça?J'ai presque pas d'expérience est relations amoureuses.Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je dois penser et faire.J'ai vraiment besoin de quelques mots pour m'aider à tout remettre en place dans ma vie.
Bonne soirée :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
-
VolleybalDynamique7
elle/elle
19hma meilleure amie...salut, je suis inquiète pour ma meilleure amie. je la connais depuis le début du secondaire et je la connais par cœur. j'ai eu énormément de problèmes qui ont joué sur ma santé mental. c'était rendu que je faisais n'importe quoi. je faisais zéro attention a mon corps( je me mutilait et j'était dégoutée de mon corps), j'était tombé en dépression.je lui en ai donc parlé, juste a elle. et de plus en plus qu'elle me demande si je vais bien a propos de tout sa, plus je me rends compte que elle, elle va pas bien du tout. je le vois très bien. elle ne mange plus, elle se mutile, mais elle prends trop soin des autres pour qu'elle se rendre compte qu'elle a besoin d'aide. moi j'ai arrêter de manger a cause de mon corp, elle m'a limite forcer a manger, parce que je devenais faible a force, mais elle, elle le fais aussi et sa m'inquiète. elle m'en parle de temps en temps. j'ai besoin d'être là pour elle et je le suis, sauf j'ai besoin de conseil ou des trucs a faire avec elle pour lui changer les idée ou seulement lui parler sans qu'on mette le sujet de conversation sur moi. je l'aime énormément et j'ai besoin d'elle, j'ai pas envie de la disparaitre elle aussi, comme mon ancienne meilleure amie...je veux qu'elle reste avec moi et je veux pas la voir partir...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @NatationSincère16 !
J'espère que tu vas bien!
Lorsqu'on commence dans les relations amoureuses, c'est tellement normal de pas tout savoir! Faut vraiment pas que tu te mettes de la pression là-dessus! Je crois qu'au contraire, vu que ça fait longtemps que tu le connais, alors c'est une belle opportunité de se parler lorsque quelque chose arrive. Je te le dis, c'est important de communiquer, car tout passe par là. Par là, mais aussi avec de la confiance. Il faut se faire confiance mutuellement dans une relation, oublie pas ça!
Je crois que tes ami.e.s ont pas vraiment rapport quand iels te traitent de « player ». C'est tellement pas à eux autres de te définir toi et ta relation. Je crois que t'es la seule personne qui pourra mettre des mots sur pourquoi tu sors avec. Crois-tu que tu as vraiment des sentiments pour lui ou alors que c'est justement parce que tu as besoin de quelque chose en particulier? Dans tous les cas, sache que c'est valide et que parfois il faut faire ça pour finalement en apprendre et comprendre que si c'est le cas, c'était peut-être pas la bonne manière de faire. Crois-moi, j'ai déjà passé par cette espèce de phase où je sortais « avec n'importe qui » pour l'attention que ça me donnait, etc. mais encore là, j'étais jeune, j'ai fais erreurs et maintenant ça fait plus de 2 ans que je suis en couple avec ma blonde et que tout va bien. C'est normal d'apprendre et de faire des erreurs et crois-moi, c'est pas rare que les gens émettent des jugements et faut juste pas se fier à ça des fois. Nous sommes tous.tes différent.e.s!
J'ai envie de te dire que c'est génial que tu as dit à ton chum que t'es asexuel.le! Sais-tu s'il sait réellement c'est quoi? Tu pourrais lui expliquer s'il n'est pas pro!
Je crois qu'apprendre à te laisser aller, aller en date ou autre peuvent être de belles solutions pour apprendre doucement, expérimenter, etc.
Même chose pour les premières fois (bisous, relations sexuelles, etc.)!
Vas-y à ton rythme et n'oublie pas que ta relation t'appartient à toi, c'est pas celle des autres.
Prends soin de toi! N'hésite surtout pas s'il y a quoique ce soit xx
RoseSympathique7